Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

EQUITOP CHALLENGE; Horses Dream

Messages recommandés

Journée mémorable! Je suis contente Kidam devient de nouveau comme avant et même mieux! Il commence à vraiment bien engager et je ressent de mieux en mieux ce que je dois faire.
Hier nous sommes allez chez Gaby pour un concours de dressage, je stressais à fond car la dernière fois ce n'avais pas été super (cqfd. je n'arrivais pas à le détendre et il a eu peur du photographe, je n'avais pas de contrôle), je prépare donc mon cheval, bien à l'avance et hop je pars le détendre, je l'ai beaucoup marcher pour qu'il ce déraidi ( il à un peu d'arthrose à ça petit jambe avec la chaussette blanche!) et je commence à le travailler.. il collait ma jambe droite et j'avais donc assez de mal à droite..
E5 - 1ière épreuve , pas si mal, j'aurai pu faire mieux mais la piste était dégueulasse y'avait des flaques partout! Je suis contente car il à pas sauter du côté droit aux galop à faux ce qui fait d'habitude justement quand il colle trop ma jambe droite. 60 %
E7- Je le marche denouveau entre les deux épreuves et j'entraine plus légérement que la première fois. Pendant l'épreuve je le trouvais légér (d'ailleurs j'ai eu un 7 la dessus!) agréable bon parfois je perdais le contact mais bon et il a de nouveau pas pris le galop à faux ! En plus mes transition était nette et bien à temps et deux arrêts carré! J'étais vraiment heureuse et j'avais le sourire aux lèvres après mon épreuve! 60%
J'étais abonnée au 60% hier ! lol
En E5 j'étais pas très bien classé mais en E7 j'ai été 8ième !
Vraiment contente car je sens un progrès, entre autres pour le galop, c'était une vrai balançoire avant mon kidam et maintenant que j'ai trouvée la bonne position, il est rond et agréable ! I love you

Bon je vous montres les photos!







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations! les photos sont super et le galop a l'air impeccable! par contre, le trot, je suis sure qu'il peut aller dans sa trace, mais c'est dur de suivre au trot assis!
les arrêts nickel! encore bravo! (il a eu peur de rien rien? pas meme du juge? Smile la chance! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non de rien, juste un peu nerveux mais il c'est calmé entre la E5 et la E7!
Smile
Oui c'est sur qu'il peut aller dans sa trace mais je te défi de rester assise correctement sur lui alors lol! Faut que j'amméliore encore un peu cela avant l'interclub Wink Et puis j'ai pas mis d'éperon non plus, car je crois que c'est à cause de mon problème au pieds que quand je mets des éperons, je le touche trop et qu'il part au mauvais galop.. Donc ça aussi à travailler !

Es que quelqu'un est encore dans le cas de louise et qui voit pas les photos?

Encore des critiques constructives? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette on essaye de partager sa joie avec vous et ... rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mheu si voyons lol!

je me dis simplement que je n'arriverais pas au 1/100e de ce que tu fais avec ton loulou ! il a l'air super bien dans ses sabots et à l'écoute. Très jolies photos et très belles attitude de vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
C'est chouette on essaye de partager sa joie avec vous et ... rien Rolling Eyes


ben moi nn plus mes posts n'ont pas la cote! :( enfin bon! ils n''aiment peut etre pas trop les haf et les selles francais de dressage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super bien ce que tu fais avec Smile Et je pourrais pas faire le 10e ce ça lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et le plus important c'est que tu sois contente de toi et de ton cheval, les points sont un petit plus qui agrandi le sourir mais c'est pas les points ni ta position dans le classement qui te fait progresser mais les commentaires du juge Smile
Le juge t'as fait un commentaire ou quoi lors de la remise des prix?

Les photos sont très belles et vous avez l'air de très bien vous entendre, vous etes beaux à regarder Smile

Pour les remarques constructives c'est un peu dure sur photos Smile

C'était où le concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho tu sais les points m'apportent pas grand choses , mais c'est tout le chemin que nous avons parcouru depuis mon déménagement de manège qui me rejouie !
C'était chez gaby d'ailleurs on y retourne le 28 :cheers: pour l'interclub je fais partie de l'équipe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...