Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Bonne adresse pour débourrer?

Messages recommandés

Je cherche pour un ami une bonne adresse pour faire débourrer ses poulains ...

Des gens corrects, responsables svp!

Pas des gens qui ne téléphone meme pas pour signaler que le cheval a une blessure ouverte sur l'oeil, ou qu'il boite depuis 2semaines! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon beau frère, mais ce n'est pas à bxl iofos par mp si interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki merci je transmets Smile
Une idée du tarif? (ya pas marqué sur le site)


Encore d'autres adresses? (un peu plus proche pt-e? lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Je cherche pour un ami une bonne adresse pour faire débourrer ses poulains ...

Des gens corrects, responsables svp!

Pas des gens qui ne téléphone meme pas pour signaler que le cheval a une blessure ouverte sur l'oeil, ou qu'il boite depuis 2semaines! :x





Chez Vets, ils font cela très bien et très correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu cherches encore une bonne écurie, je te donne plus d infos par mp, après des mois de recherches j' en ai trouvé une super !
Aqua part fin du mois pour le debourrage.
J ai vu bcp d endroit et je suis super difficile et je peux te dire que j' ai rarement vu quelque chose d aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
ptiteblue a écrit:
www.bost-paardenservices.be

à Boutersem, Maud et moi en sommes ravis! lol!


ah c'est bon à savoir, c'est à 2 min de chez moi

la fille ou le gars?


Je n'arrive pas à aller sur le site?? ça m'intéresse aussi d'avoir déjà de bonnes adresses dans ce coin-là, ma louloute va doucement sur ses 2 ans et demi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon amie qui débourre très bien de façon éthologique,
débourrage piste et extérieur
mes chevaux sont tous débourrés par elle
100% confiance
même en attelage
elle habite près d'arlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déboure aussi si celà t' intéresse .. Mais c' est du côté de Liège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je ++ pour Bost =)
il a débourré plusieurs chevaux que je connais dont Woodstock et une petite jument que j'ai monté l'année passé
si un jour on a un jeune, c'est la qu'il ira Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:

Claire Stevenaert (aube-claire du forum) débourre aussi ;-)


Oui c'est vrai, moi j'ai eu le plaisir de faire appel pour mes leçons d'éthologie et ça a donné de supers résultats, j'en suis très contente et la conseille vivement!!

Par contre je ne sais pas comment elle s'y prend pour débourrage... elle vient tous les jours sur place alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
nikiline a écrit:

Claire Stevenaert (aube-claire du forum) débourre aussi ;-)


Oui c'est vrai, moi j'ai eu le plaisir de faire appel pour mes leçons d'éthologie et ça a donné de supers résultats, j'en suis très contente et la conseille vivement!!

Par contre je ne sais pas comment elle s'y prend pour débourrage... elle vient tous les jours sur place alors?


Non tu peux faire quelques séances par semaine, histoire de pas bosser le jeunot tous les jours, moi elle a débourré la mienne a la balade, et on bossait pas tous les jours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Corto a écrit:
nikiline a écrit:

Claire Stevenaert (aube-claire du forum) débourre aussi ;-)


Oui c'est vrai, moi j'ai eu le plaisir de faire appel pour mes leçons d'éthologie et ça a donné de supers résultats, j'en suis très contente et la conseille vivement!!

Par contre je ne sais pas comment elle s'y prend pour débourrage... elle vient tous les jours sur place alors?


Non tu peux faire quelques séances par semaine, histoire de pas bosser le jeunot tous les jours, moi elle a débourré la mienne a la balade, et on bossait pas tous les jours ;-)


Je vois qui tu es alors, elle m'a parlée d'une jeune jument également palomino qu'elle était en train de débourer Wink

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
nikiline a écrit:
Corto a écrit:
nikiline a écrit:

Claire Stevenaert (aube-claire du forum) débourre aussi ;-)


Oui c'est vrai, moi j'ai eu le plaisir de faire appel pour mes leçons d'éthologie et ça a donné de supers résultats, j'en suis très contente et la conseille vivement!!

Par contre je ne sais pas comment elle s'y prend pour débourrage... elle vient tous les jours sur place alors?


Non tu peux faire quelques séances par semaine, histoire de pas bosser le jeunot tous les jours, moi elle a débourré la mienne a la balade, et on bossait pas tous les jours ;-)


Je vois qui tu es alors, elle m'a parlée d'une jeune jument également palomino qu'elle était en train de débourer Wink

Bonne continuation!


oui Virginie c'est elle ;-)

Pour le débourrage, soit je me déplace dans les installations où se trouve le cheval soit je prend je le cheval au débourrage dans les installations où se trouve mes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait Claire, tu demandes cb pour un débourrage en te déplaçant? et c'est pour combien de temps? et tu préconises à partir de quel âge? c'est pour Diego, je cherche qqn de bien aussi pour me le débourrer en "ethologique" ou en tous cas m'aider à le faire.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
au fait Claire, tu demandes cb pour un débourrage en te déplaçant? et c'est pour combien de temps? et tu préconises à partir de quel âge? c'est pour Diego, je cherche qqn de bien aussi pour me le débourrer en "ethologique" ou en tous cas m'aider à le faire.

bisous


Coucou Mirela,

Je viens seulement de voir ton message.
Le tarif du débourrage en me déplaçant dépend de l'endroit où je dois me déplacer (au niveau frais de déplacements et ce sera donc plus cher que si je ne dois pas me déplacer).
Combien de temps ? ça dépend à quelle fréquence je viens et ça dépend aussi du cheval et du cavalier (le but n'est pas que le cheval aille bien avec moi mais aussi avec son cavalier).
Age : pas avant 3 ans au plus tôt
Si tu as d'autres questions, contacte moi par e-mail ou téléphone car je ne surveille pas tous les forums tous les jours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...