Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flèche1

petite question

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai ressu en cadeau une jument ps de 8 ans , réformée de course . je suis débutante j'ai essayé de la monter mais la cata je ne sais pas la tenir elle démare au quart de tour . possible de la re travailler pour qu'elle change ou ses mieux de m'acheter un autre cheval et si oui pourriez vous me guider pour la race et l'age

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire des leçons pour apprendre à bien monter et pouvoir monter ta jument sans soucis. Ou prendre ta jument en leçon. Fermer les doigts pour essayer de la ralentir, se tenir droit et mettre un peu de poids en arrière. Jouer sur les rênes, rendre et reprendre, rendre et reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut-etre faut-il que tu progrèses avec d'autre chevaux avant.
Car tu risques de te faire peur voire même de te degouter!!!
tout ce que l on a appris a cette jument c'est de courir, c'est un long travail qui t'attend si tu veux un bon cheval de loisir...

bon courage Winkbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toi encadrer par un professionel avant de te faire peur ou de te faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de prendre plus de cours avec un bon cavalier pour apprendre a la monter correctement et peut etre demander a ton prof qu'il la monte aussi !
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites