Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou tout le monde Je voulais juste poster pour vous donnez mon blog et que vous me dites se que vous en pensez Je fais de l'équitation éthologique depuis environ décembre avec mon étalon lusitanien ( que j'ai en pension ). Il est vraiment génial, si vous avez des idées d'exercices je suis ouverte, en sachant qu'il fait deja : le pas espagnol, le cabré, stick to me en liberter, reverance:) Enfin en gros voila et apart ca quelques accobasies ( debout sur son dos ... ) Voila mon blog www.hermes-89.skyblog.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aufait si vous voulez plus de photos je vous rajouterais sur Facebook si vous avez en me laissant un commentaire sur mon blog que je ne publierais pas bien sur ! Sa me ferais aussi plaisir de voire vos blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est très beau et ce que tu fais avec lui à l'air génial et une bonne base !! Sinon tu peu nous mettre des photos ici!! On adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est magnifique ce cheval! Si tu as d'autres photos de lui mets les nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 http://img25.imageshack.us/my.php?image=dsc03064h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon j'ai une sale tête mais bon http://img25.imageshack.us/img25/761/dsc02972pvj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu as l'air deja super fort avancer pour en faire que depuis Decembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci c'est gentil Il faut dire qu'il apprend vraiment vite ! Et il est vraiment chouette ! Je ne sais pas vraiment se que avancer veut dire pour toi dans ce domaine ?! Laisser moi vos blogs sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis désolé pour les photos mais bon ce serait plus simple de ce rajouter sur facebook car j'ai un album Hermes et tte les fotos que j'ai de lui sont dedans donc si sa vous dit envoyer moi un MP et je vous rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Au fait margaux tu montes ou ? J'habite aussi a bruxelles mais je monte a braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caam a écrit:Au fait margaux tu montes ou ? J'habite aussi a bruxelles mais je monte a braine je monte au LNS à Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est MAGNIFIQUE !! Bonne continuation avec lui !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caam a écrit:Au fait margaux tu montes ou ? J'habite aussi a bruxelles mais je monte a braine Tu montes où à Braine? Je suis aux écuries d'Ardichamps Chouette loulou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ha oui je vois bien ! Je monte au takirou poney club au meme endroit que joline21 du forum Merci Il est vraiment super ! Si vous avez des blogs jveux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sandy2 a écrit:Il est MAGNIFIQUE !! Bonne continuation avec lui !! :cheers: Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caam a écrit:Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux On est plusieurs à y aller en spectatrices, vous passer quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le 12 et le 13 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ce sera notre première sortie avec ce numérau la donc pas sur que ce soit comme a la maison malheureusement Mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caam a écrit:Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Ça se passe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est genial se que tu fais ton cheval est vraiment magnifique,c'est un espagnol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hoo il est super beau et beau travail que tu ft avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 carine et arabian a écrit: c'est genial se que tu fais ton cheval est vraiment magnifique,c'est un espagnol? Il est Lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Margaux20 a écrit:Caam a écrit:Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Ça se passe où? Je vais poser la question a ma prof car je ne connais pas l'adresse pas coeur :s Si tu a l'aucasion de parler avec joline21 avant moi tu peux lui demander c'est a côté de cher elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Caam a écrit:Margaux20 a écrit:Caam a écrit:Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Ça se passe où? Je vais poser la question a ma prof car je ne connais pas l'adresse pas coeur :s Si tu a l'aucasion de parler avec joline21 avant moi tu peux lui demander c'est a côté de cher elle oki Je pourrais venir jouer les photographes si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour C'est au chateau de braine l'alleud, près du stade gaston reif Et on refait un spectacle à Gesves le 2 et 3 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 i Je pourrais venir jouer les photographes si ça vous dit [/quote] Oui sa nous ferais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 juin 2009 joline21 a écrit:Bonjour C'est au chateau de braine l'alleud, près du stade gaston reif Et on refait un spectacle à Gesves le 2 et 3 octobre. Château Cheneau à Braine l'Alleud (1420) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En tout cas j'y serai certainement et ma cher nath aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chouette Comme ca on aura un avis exterieur ! J'ai ajouter quelques photos de notre Journée porte ouverte Comme ca vous avez plus ou moin a quoi vous attendre www.hermes-89.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sublime ton blog (le mien: http://nati420.e-monsite.com), par contre je te conseillerais de mettre plus de contrastes sur tes photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nathalie a écrit:Sublime ton blog (le mien: http://nati420.e-monsite.com), par contre je te conseillerais de mettre plus de contrastes sur tes photos en noir et blanc Merci mais jsuis pas très douée pour se qui est de modifier les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très impressionnant, et le cheval est tout simplement sublime Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe cheval et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je te le redis je trouve que ce que tu fais est superbe et que hermes est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merrrkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour! je suis allée au spectacle à gesves le we passé et c'est comme ca que je vous ai retrouvé toi et Joline sur ce forum tu fais vraiment un super travail avec ton cheval, votre numéro était vraiment très beau Comment as-tu appris tout ça à ton cheval? tu as utilisé une méthode particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Ca fait plaisir:)! J'ai tout appris par moi même Si tu as des questions sur cmt faire un exercice je te dirais comment j'ai fais pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Caam a écrit:Salut Ca fait plaisir:)! J'ai tout appris par moi même Si tu as des questions sur cmt faire un exercice je te dirais comment j'ai fais pour y arriver Moi je veux bien savoir, pour le cabrer, le coucher, l'asseoir et la jambette Je fais de la monte en cordellete depuis 2 mois plus ou moins et j'aimerais commencer quelques figures de spectacle maintenant, que la monte et le travailler éthologique a pied est ok et je te demande a toi parce que je suis tout particulièrement fan ! Mon cheval était considéré comme fou et foutu, et aujourd'hui c'est ma bataille contre ces mauvaises langues .. Si tu pouvais faire ça se serai extrêmement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors Le cabrer : Mon cheval est très sensible t je travaillais le pas espagnol et enfait je touchait a chaque fois le poitrail et un moment il a crus qu'il devait me donner les 2 jeambes Du coup il fesait un mini cabrer et puis quand il fesait son mini saut je touchais avec la gaule et il se levais de plus en plus haut Un peu arrivé par hazard ! Le couché et le assis tu dois demandé a Jessica ( Joline21 je crois que c'est sa :p ) Sur le forum . La jeambette : Prend une gaule et essaille de trouver un endroit sensible sur la jeambe de ton cheval, quand tu la trouver Touche avec la gaule, normalement sa devrais le gener du coup il doit normalement lever un peu sa jeambe il faut allors que tu récompence puis recommence Ne fait pas trop d'un coup, il faut se contenter de peu Et essaille d'obtenir la même chose des 2 cotés Ensuite quand il plie sa jeambe alors tu met ta gaule dans le creu de sa jeambe et la il devra la tendre Voila si des choses ne sont pas précises redemande moi ! ( Et ne fait pas attention a l'orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je profite pour en prendre note au passage aussi merci pour les info et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci beaucoup ! Pour la jambette il fait déjà ça -> Tu n'imagine pas a quel point ça me fait plaisir ! Encore Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le Takirou a fait un bien beau carrousel lors du Ch. de Belgique de dressage tu y étais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui J'étais dans le caroussel des cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 camiii13 a écrit:Merci beaucoup ! Pour la jambette il fait déjà ça -> Tu n'imagine pas a quel point ça me fait plaisir ! Encore Merci ! C'est un super bon début Tu peux toujours essayer quand il plie sa jeambe de faire toi même le mouvement de la jeambette Parfois sa aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 encore merci pour les info... je vais essayer ça ce we Et pour la révérence? merci d'avance! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour la reverance tu dois demander a jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites