Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caam

Petite présentation d'Hermès :)

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile
Je voulais juste poster pour vous donnez mon blog et que vous me dites se que vous en pensez Smile Je fais de l'équitation éthologique depuis environ décembre Smile avec mon étalon lusitanien ( que j'ai en pension ). Il est vraiment génial, si vous avez des idées d'exercices Smile je suis ouverte, en sachant qu'il fait deja : le pas espagnol, le cabré, stick to me en liberter, reverance:) Enfin en gros voila Smile et apart ca quelques accobasies ( debout sur son dos ... )
Voila mon blog Smilewww.hermes-89.skyblog.com bonne visite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufait si vous voulez plus de photos Smile je vous rajouterais sur Facebook si vous avez Smile en me laissant un commentaire sur mon blog que je ne publierais pas bien sur ! Sa me ferais aussi plaisir de voire vos blog Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau et ce que tu fais avec lui à l'air génial et une bonne base Smile!!
Sinon tu peu nous mettre des photos ici!! On adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce cheval!
Si tu as d'autres photos de lui mets les nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air deja super fort avancer pour en faire que depuis Decembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Smile Il faut dire qu'il apprend vraiment vite ! Smile Et il est vraiment chouette ! Je ne sais pas vraiment se que avancer veut dire pour toi dans ce domaine ?! Smile
Laisser moi vos blogs sa m'interesse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour les photos mais bon ce serait plus simple de ce rajouter sur facebook car j'ai un album Hermes et tte les fotos que j'ai de lui sont dedans Smile donc si sa vous dit envoyer moi un MP et je vous rajoute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait margaux tu montes ou ? J'habite aussi a bruxelles mais je monte a braine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caam a écrit:
Au fait margaux tu montes ou ? J'habite aussi a bruxelles mais je monte a braine Smile


je monte au LNS à Hoeilaart Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est MAGNIFIQUE !! Smile Bonne continuation avec lui !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caam a écrit:
Au fait margaux tu montes ou ? J'habite aussi a bruxelles mais je monte a braine Smile

Tu montes où à Braine? Je suis aux écuries d'Ardichamps Wink
Chouette loulou en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je vois bien ! Je monte au takirou poney club Smile au meme endroit que joline21 du forum Smile
Merci Smile Il est vraiment super !
Si vous avez des blogs jveux bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy2 a écrit:
Il est MAGNIFIQUE !! Smile Bonne continuation avec lui !! :cheers:


Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caam a écrit:
Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Smile

On est plusieurs à y aller en spectatrices, vous passer quel jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera notre première sortie avec ce numérau la Smile donc pas sur que ce soit comme a la maison malheureusement Smile Mais bon on verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caam a écrit:
Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Smile


Ça se passe où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine et arabian a écrit:
bravo c'est genial se que tu fais
ton cheval est vraiment magnifique,c'est un espagnol?


Il est Lusitanien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
Caam a écrit:
Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Smile


Ça se passe où?


Je vais poser la question a ma prof car je ne connais pas l'adresse pas coeur :s Si tu a l'aucasion de parler avec joline21 avant moi tu peux lui demander c'est a côté de cher elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caam a écrit:
Margaux20 a écrit:
Caam a écrit:
Quelqu'un va t'il a la journée du cheval en septembre ? Je fais un passage avec joline21 on présente notre numeraux Smile


Ça se passe où?


Je vais poser la question a ma prof car je ne connais pas l'adresse pas coeur :s Si tu a l'aucasion de parler avec joline21 avant moi tu peux lui demander c'est a côté de cher elle Smile


oki
Je pourrais venir jouer les photographes si ça vous dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy


C'est au chateau de braine l'alleud, près du stade gaston reif

Et on refait un spectacle à Gesves le 2 et 3 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i
Je pourrais venir jouer les photographes si ça vous dit Smile[/quote]

Oui sa nous ferais plaisir ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joline21 a écrit:
Bonjour Very Happy


C'est au chateau de braine l'alleud, près du stade gaston reif

Et on refait un spectacle à Gesves le 2 et 3 octobre.

Château Cheneau à Braine l'Alleud (1420)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Smile Comme ca on aura un avis exterieur ! Smile
J'ai ajouter quelques photos de notre Journée porte ouverte Smile
Comme ca vous avez plus ou moin a quoi vous attendre Smile
www.hermes-89.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Sublime ton blog (le mien: http://nati420.e-monsite.com), par contre je te conseillerais de mettre plus de contrastes sur tes photos en noir et blanc Wink


Merci Smile mais jsuis pas très douée pour se qui est de modifier les photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant, et le cheval est tout simplement sublime Smile
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je suis allée au spectacle à gesves le we passé et c'est comme ca que je vous ai retrouvé toi et Joline sur ce forum Wink tu fais vraiment un super travail avec ton cheval, votre numéro était vraiment très beau Smile
Comment as-tu appris tout ça à ton cheval? tu as utilisé une méthode particulière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile Ca fait plaisir:)!
J'ai tout appris par moi même Smile Si tu as des questions sur cmt faire un exercice je te dirais comment j'ai fais pour y arriver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caam a écrit:
Salut Ca fait plaisir:)!
J'ai tout appris par moi même Si tu as des questions sur cmt faire un exercice je te dirais comment j'ai fais pour y arriver


Moi je veux bien savoir, pour le cabrer, le coucher, l'asseoir et la jambette Je fais de la monte en cordellete depuis 2 mois plus ou moins et j'aimerais commencer quelques figures de spectacle maintenant, que la monte et le travailler éthologique a pied est ok et je te demande a toi parce que je suis tout particulièrement fan ! Mon cheval était considéré comme fou et foutu, et aujourd'hui c'est ma bataille contre ces mauvaises langues .. Si tu pouvais faire ça se serai extrêmement gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Smile

Le cabrer : Mon cheval est très sensible t je travaillais le pas espagnol et enfait je touchait a chaque fois le poitrail et un moment il a crus qu'il devait me donner les 2 jeambes Smile Du coup il fesait un mini cabrer et puis quand il fesait son mini saut je touchais avec la gaule et il se levais de plus en plus haut Smile Un peu arrivé par hazard ! Smile
Le couché et le assis tu dois demandé a Jessica ( Joline21 je crois que c'est sa Very Happy :p ) Sur le forum .

La jeambette : Prend une gaule et essaille de trouver un endroit sensible sur la jeambe de ton cheval, quand tu la trouver Touche avec la gaule, normalement sa devrais le gener du coup il doit normalement lever un peu sa jeambe il faut allors que tu récompence puis recommence Smile Ne fait pas trop d'un coup, il faut se contenter de peu Smile Et essaille d'obtenir la même chose des 2 cotés Smile Ensuite quand il plie sa jeambe alors tu met ta gaule dans le creu de sa jeambe et la il devra la tendre Smile Voila si des choses ne sont pas précises redemande moi Smile ! ( Et ne fait pas attention a l'orthographe Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite pour en prendre note au passage aussi Wink merci pour les info Smile et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Pour la jambette il fait déjà ça ->



Tu n'imagine pas a quel point ça me fait plaisir ! Encore Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Takirou a fait un bien beau carrousel lors du Ch. de Belgique de dressage bravobravo tu y étais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Merci beaucoup ! Pour la jambette il fait déjà ça ->


Tu n'imagine pas a quel point ça me fait plaisir ! Encore Merci !



C'est un super bon début Smile Tu peux toujours essayer quand il plie sa jeambe de faire toi même le mouvement de la jeambette Smile Parfois sa aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour les info... je vais essayer ça ce we Smile
Et pour la révérence? Wink
merci d'avance! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...