Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel111

mes bb staffs sont la!

Messages recommandés

voila issu d un accident cinq petites merveilles ont vu le jours....il s agit de deux males bleu, une femelle bleu (reservée), une femelle noire (reservée) et une femelle noire et blanche. Les bb ont quatre jours et sont trop craquant!



avec maman!



et une tite photo de notre papa


avis aux amateurs....il reste les deux tits male bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de chiens que des personnes prennent pour frimer j'espere vraiment que tes chiots vont tombé entre de bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi, oui c'est vrai que certaine personnes peuvent sur un coup de tête les prendrent pour faire du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait bien gaffe au personne a qui tu les vend car des staffs il en grouille plein les spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les filles, je suis benevole a la spa alors vos conseils merci hein! Je ne suis pa née de la dernière pluie et les chiots ne partiront que dans des familles bien chez lesquelles j irai faire des controles! Lili sera sterilisée dès que les petits seront sevrés et partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
euh les filles, je suis benevole a la spa alors vos conseils merci hein! J


:evil: :evil: :evil:

Ils ont l'air mimi comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on tous trouve une superbe famille enfin il ne sont pas encore parti mais pour mi aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
euh les filles, je suis benevole a la spa alors vos conseils merci hein! Je ne suis pa née de la dernière pluie et les chiots ne partiront que dans des familles bien chez lesquelles j irai faire des controles! Lili sera sterilisée dès que les petits seront sevrés et partis.


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...