Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi03

Selle d'obstacle

Messages recommandés

Je voudrais m'acheter une selle d'obstacle, mais je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les marques et les modèles. Avez-vous des conseils ou des recommandations??
Perso, je trouve les Pessoa assez jolies, mais je crois qu'elles sont assez cher (combien? est-ce que ça vaut la peine?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te trouver une pessoa d'occasion pour 500 euros !
J'en avait une avant et je les trouve plus tot confortable mais un peu dur...
Perso, je te déconseille les Stubben, elle sont très dur et incofortables !
Je monte actuellement avec une Equipe et je la trouve vraiment super !!!
Quel est ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement quel est mon budget car ça fait assez plrs années que je mets de côté sans aller voir, je me décide enfin! Je devrait avoir 1000€ max mais je sais pas si j'ai envie d'investir autant. Je voudrais avoir une selle qui tient bien (au moins 15-20ans) je voudrais être sûre de mon coup et ne pas avoir à changer d'ici quelques années. Je ne me rend pas du tout compte des différences de qualité par rapport aux différences de prix.
(j'espère que j'arrive à me faire comprendre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une pessoa (a vendre).

Elle ne convient pas a mon cheval...

Mais c est une selle super confort je trouve et je peux partir 4-5h en balade avec et c est nickel.

Voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les marques de qualité on peut noter :

Kieffer , Stubben , County , Prestige , Bates, KN , Euroriding , Equipe, Ken Taur , Pessoa, Ainsley, Delgrange, Childeric, Butet , Devoucoux, Amerigo , Passier , Lemetex, ...