Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Victoria, Saut en liberté

Messages recommandés

Waw, j y connais rien en obstacle mais nondidju elle vole cette jument !!! Future championne Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un super coup de saut ! Very Happy Si je ne me trompe pas elle est bien dans la rubrique a vendre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Elle a un super coup de saut ! Very Happy Si je ne me trompe pas elle est bien dans la rubrique a vendre non ?


Oui Wink

Demain une Cavalière De Concours (1m20) vient la monter.

Vous aurez des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envie ta piste et ton matériel, superbes installations !!!

Et super coup de saut pour la jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! Je craque à mort sur cette jument depuis le début ! Je la trouve vraiment jolie et quel coup de saut ! affraid
Pourvu qu'elle tombe entre de bonnes mains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh puneze !
Elle est magnifique cette jument !
Et quel coup de saut !
Beau montage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli modèle, beau coup de saut Smile Un régale pour les cavaliers d'obstacle cette jument ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !


Peut-être mais c'est pas le but du post. Si elle est pas vendue, elle sera montée par la cavalière en concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !


Faut toujours que tu critique tout toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !


Faut toujours que tu critique tout toi ...


ben en même temps, elle a plus que raison :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, Viktoria n'a que 7 ans... elle a du temps devant elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
libelluuule a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !


Faut toujours que tu critique tout toi ...


ben en même temps, elle a plus que raison :twisted:


Une cheval c'est pas une machine !!!
Parfois je me demande si autre chose intéresse les cavaliers que de sortir leurs chevaux en concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Eclypse97 a écrit:
libelluuule a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !


Faut toujours que tu critique tout toi ...


ben en même temps, elle a plus que raison :twisted:


Une cheval c'est pas une machine !!!
Parfois je me demande si autre chose intéresse les cavaliers que de sortir leurs chevaux en concours !


amour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1!! avec libellule.

La jument n a que 7 ans elle a tout le temps et est dans l'age ou personnellement je commencerai a bosser sur de véritable hauteur et de vrai concours.

La personne qui va l'acheter aura tout le bonheur de la faire a sa main puisque pas bcp travaillé a l'obstacle.

Perso je préfère sa qu'un cheval de 7 ans usée avec des molette aux 4 membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephitchounette a écrit:
+1!! avec libellule.

La jument n a que 7 ans elle a tout le temps et est dans l'age ou personnellement je commencerai a bosser sur de véritable hauteur et de vrai concours.

La personne qui va l'acheter aura tout le bonheur de la faire a sa main puisque pas bcp travaillé a l'obstacle.

Perso je préfère sa qu'un cheval de 7 ans usée avec des molette aux 4 membres


en + le cheval a fini sa croissance et peu travailler sérieusement sans devoir pensé qu il doit encore grandir,comme un 4 ans, mon cheval a 7 ans et il vient seulement d être débourrer , je préfère voir un cheval de 7 ans qui n as pas bcp travailler et a passer ses année au près que de voir un 5 ans qui a souvent tourné en concours et que son box et la piste,

et puis vaut mieux vendre un cheval car on n as + la place pour l entretenir correctement (ici + assez de prairies pour tout le monde) que de le garder et privé plein de chevaux d aller en prairie et manger de la bonne herbe comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !



en même temps toi aussi tu vends un cheval, on pourrait se dire la même chose , c est con de l avoir acheter alors que maintenant tu dois la vendre (pour des raisons qui ne me regarde pas) et quelque un aurait pu en profiter + tôt et faire peut être + de chose avc elle que se qu elle fait jusque maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
stephitchounette a écrit:
+1!! avec libellule.

La jument n a que 7 ans elle a tout le temps et est dans l'age ou personnellement je commencerai a bosser sur de véritable hauteur et de vrai concours.

La personne qui va l'acheter aura tout le bonheur de la faire a sa main puisque pas bcp travaillé a l'obstacle.

Perso je préfère sa qu'un cheval de 7 ans usée avec des molette aux 4 membres


en + le cheval a fini sa croissance et peu travailler sérieusement sans devoir pensé qu il doit encore grandir,comme un 4 ans, mon cheval a 7 ans et il vient seulement d être débourrer , je préfère voir un cheval de 7 ans qui n as pas bcp travailler et a passer ses année au près que de voir un 5 ans qui a souvent tourné en concours et que son box et la piste,

et puis vaut mieux vendre un cheval car on n as + la place pour l entretenir correctement (ici + assez de prairies pour tout le monde) que de le garder et privé plein de chevaux d aller en prairie et manger de la bonne herbe comme avant


Je partage vos avis
Enfin maintenant revenons au sujet de départ

Elle a vraiment un bon coup de saut cette jument, c'est dommage que tu ne la gardes pas pour toi, elle doit avoir de bonnes capacités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !



en même temps toi aussi tu vends un cheval, on pourrait se dire la même chose , c est con de l avoir acheter alors que maintenant tu dois la vendre (pour des raisons qui ne me regarde pas) et quelque un aurait pu en profiter + tôt et faire peut être + de chose avc elle que se qu elle fait jusque maintenant


C'est vraiment dommage pour toi & ton petit cassage, mais je la garde. De faite, les raisons ne te regardent pas quoi que j'en ai pas honte. Tout simplement, je pars l'année prochaine & on a plus assez d'argent pr assumer, & je ne fais pas comme dakota, acheter des chevaux, monter deux -trois fois dessus puis les revendre au même prix qu'elle l'a acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi, je me mêle.

c'est vraiment bien de prendre le temps et avoir un cheval de 7 ans un peu vert, tant mieux, c'est qui permet aussi de le garder plus longtemps quand on voit les dégâts du travail intensif sur des jeunes chevaux.

Un cheval pour ne rien faire, moi j'aime regarder mes chevaux qui n'ont font rien, à part le moment, où je monte, le reste du temps, ils ne font rien. Ah si, ils paturent, dorment, mangent et le summum de leur journée, me voir arriver pour monter dessus. 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
noussa a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !



en même temps toi aussi tu vends un cheval, on pourrait se dire la même chose , c est con de l avoir acheter alors que maintenant tu dois la vendre (pour des raisons qui ne me regarde pas) et quelque un aurait pu en profiter + tôt et faire peut être + de chose avc elle que se qu elle fait jusque maintenant


C'est vraiment dommage pour toi & ton petit cassage, mais je la garde. De faite, les raisons ne te regardent pas quoi que j'en ai pas honte. Tout simplement, je pars l'année prochaine & on a plus assez d'argent pr assumer, & je ne fais pas comme dakota, acheter des chevaux, monter deux -trois fois dessus puis les revendre au même prix qu'elle l'a acheté
une fois de plus tu montres toute ta méchanchté dont tu es capable, j'ai l'impression un puit sans fond! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti pour un tour!

Pour Venoch-Scary: tapez 1
Pour Dakota: tapez 2

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh c'est bon on vous demande pas d'en rajouter

pour rappel, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec SES chevaux !

Tant qu'il y a aucun but de maltraitance, on a rien à dire, ni critiquer sur le travail qu'on établit avec sa monture !

Venoch-Scary & .... vous n'êtes pas propriétaires de Victoria donc aucun droit de juger!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin mèle toi de ce qui te regarde 0_0 C'est pas possible des gens pareil... Les chevaux chez Dakota sont super bien, chouchouté, aimé, c'est pas le principal?? Merde quoi...
Faut toujours que des gens foute tout en l'air et critique sans cesse... Elle t'a pas demandé ton avis

La jument a un super coup de saut et fera le bonhheur d'une chouette famille qui pourra allez bien loin avec un bijoux pareil Wink

BRAVO DAKOTA


Venoch-Scary a écrit:
noussa a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !



en même temps toi aussi tu vends un cheval, on pourrait se dire la même chose , c est con de l avoir acheter alors que maintenant tu dois la vendre (pour des raisons qui ne me regarde pas) et quelque un aurait pu en profiter + tôt et faire peut être + de chose avc elle que se qu elle fait jusque maintenant


C'est vraiment dommage pour toi & ton petit cassage, mais je la garde. De faite, les raisons ne te regardent pas quoi que j'en ai pas honte. Tout simplement, je pars l'année prochaine & on a plus assez d'argent pr assumer, & je ne fais pas comme dakota, acheter des chevaux, monter deux -trois fois dessus puis les revendre au même prix qu'elle l'a acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
libelluuule a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !


Faut toujours que tu critique tout toi ...


ben en même temps, elle a plus que raison :twisted:


Viktoria a été débourrée à seulement passé 4 ans,donc faites le calcul,si chez vous on met les chevaux dans 1m20 à peine débourrés c'est pas le cas de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort ce cheval
il est affraidcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
Eclypse97 a écrit:
libelluuule a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Cest dommage de l'avoir achetée pour ne rien faire Rolling Eyes Elle a "perdu" son temps en ne faisant rien !


Faut toujours que tu critique tout toi ...


ben en même temps, elle a plus que raison :twisted:


Viktoria a été débourrée à seulement passé 4 ans,donc faites le calcul,si chez vous on met les chevaux dans 1m20 à peine débourrés c'est pas le cas de tout le monde


Je ne critique en rien viktoria, je trouve juste dommage avec les origines qu'elle a, le coups de saut qu'elle a, de ne pas avoir exploité ses capacités.

Cependant, je connais plein de chevaux qui ont fai le cycle & qui se porte à merveille, même à 15 ans, il suffit juste de s'avoir faire un bon planning.


Mais je le redis, JE NE CRITIQUE PAS DAKOTA, sauf peut-être pr le faite qu'elle achète plein de chevaux, qu'elle les monte presque pas & qu'elle les vend apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dernière phrase,je suis d'accord,désolée dakota,mais je suis très triste que tout ce que tu m'aies dit n'était en faites que du blabla.
Et je pense que l'achat de Viktoria n'était en faite que la lubie du moment comme beaucoup d'autres chevaux.

Désolée d'être franche mais c'est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tout les chevaux avec de grandes origines et d'énorme potentiel doivent apsolument faire de la compet?? Mon voisin a des chevaux par Gribaldi, Vivaldi et de très bonne jument. Ils ne les monte que en rando... Le cheval s'en fou et à la limite, il peu préféré cette vie là que les concours...

Si on devait critiquer toutes les personnes qui achètent puis revendent, on ne s'en sortirait plus... Il y en a tellement et puis, les gens font se qu'ils veulent du moment que le cheval est bien...

Pfft

Bon, revenons à la belle louloute, vivement de la voir avec une cavalière, elle va surement bien s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne te dis pas que vendre un cheval est interdit,j'ai bien du vendre Viktoria pour des raisons familiales et financière.

Mais quand on vient te dire qu'on veut monter un élevage de saut de sport et blabla,en fait ce qu'elle fait ressemble plus à un marchand qu'à un véritable éleveur passionné comme elle le prétendait,c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un éleveur est totalement différent d'un marchand!!!!!!!
Il y a des marchands passionnés oui j'en connais mais entre le fait de faire saillir,de vivre une grossesse et vivre le poulinage et puis élever ce poulain jusqu'à un certain âge,il y a grande différence entre acheter un cheval et le revendre dans les semaines ou mois qui suivent.

Si dakota était venue me voir en me disant voilà j'achète mais c'est pour revendre,au lieu d'inventer n'importe quoi enfin bon elle était encore trop jeune c'est avec ses parents que j'ai conclu la vente.
Et bien celà aurait été plus honnête!!!!

Je cherchais un endroit ou viktoria aurait pu avoir une belle vie,mais je me suis trompée.

Ah j'ai cru aussi lire qu'elle revendait les chevaux au même prix affraid

Allé vous avez déjà vu un marchand qui revend sans gagner sa vie moi pas et j'ai plus de 20 ans dans les chevaux.

Je sais très bien le prix annoncé de Viktoria....

Mais bon là elle fait comme elle veut c'est clair.
Mais qu'on arrête ça fait deux ans que je suis sur ce forum et elle a toujours fait ça,j'aurais du me méfier.

Et personne n'a trouvé ça bizarre
Réduction d'effectif ça veut bien dire ce que ça veut dire
Et dans l'annonce ou échange avec tel ou tel hongre ou ceci....
Si je réduit c'est pas pour échanger logique non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
Un éleveur est totalement différent d'un marchand!!!!!!!
Il y a des marchands passionnés oui j'en connais mais entre le fait de faire saillir,de vivre une grossesse et vivre le poulinage et puis élever ce poulain jusqu'à un certain âge,il y a grande différence entre acheter un cheval et le revendre dans les semaines ou mois qui suivent.

Si dakota était venue me voir en me disant voilà j'achète mais c'est pour revendre,au lieu d'inventer n'importe quoi enfin bon elle était encore trop jeune c'est avec ses parents que j'ai conclu la vente.
Et bien celà aurait été plus honnête!!!!

Je cherchais un endroit ou viktoria aurait pu avoir une belle vie,mais je me suis trompée.

Ah j'ai cru aussi lire qu'elle revendait les chevaux au même prix affraid

Allé vous avez déjà vu un marchand qui revend sans gagner sa vie moi pas et j'ai plus de 20 ans dans les chevaux.

Je sais très bien le prix annoncé de Viktoria....

Mais bon là elle fait comme elle veut c'est clair.
Mais qu'on arrête ça fait deux ans que je suis sur ce forum et elle a toujours fait ça,j'aurais du me méfier.

Et personne n'a trouvé ça bizarre
Réduction d'effectif ça veut bien dire ce que ça veut dire
Et dans l'annonce ou échange avec tel ou tel hongre ou ceci....
Si je réduit c'est pas pour échanger logique non


Premièrement :

Nous devons réduire l'effectif : Vente de BCP de chevaux = Echange de UN
De deux : Elle devait être insémniée de Zandor Z. Cependant elle a été en manège, au travail. Elle a été travaillée et revenue la saison de saillie était TERMIN2E.
De plus : Victoria était achetée à la Base pour POULINER, Je l'ai montée juste comme ca, pour voir un peu. De plus avant de parler D'honneteté... Ce sont des Clients qui m'ont avertis Qu'elle avait un "Pied Bo" Et j'ai aussi remarqué qu'elle RONFLE enormément, montée. Mais ca, je l'ai toujours dit aux Eventuels acheteurs car ce n'est pas grave en soit. Mais toi tu ne nous l'avais pas dit non plus Wink
Maintenant, Crois ce que tu veux car ca c'est pas mon problème.

PS : Ce post etait simplement Créer pour vous montrer Victoria, dont on me demande si souvent des Nouvelles ! Merci à ceux qui ont Foutu la Me*de ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pied bo mais de quoi tu parles toi????????
Viktoria a été débourrée et travaillée elle a sauté et même fait un concours en petite épreuve.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec non mais là je suis pas d'accord,je suis curieuse de savoir qui a encore bien pu dire une chose ainsi.
et excuse moi mais je n'ai jamais entendu viktoria ronfler ni au travail ni au box alors avant d'insinuer que j'aurais camouflé des choses renseigne toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu juste une remarque : un souci de santé peut apparaitre n'importe qd et à n'importe quel âge!
Quibus était nikel à l'achat et l'année d'après il est devenu emphysémateux , c'est qd même pas la faute à l'ancien proprio!

Et pour le pied bot , si vraiment c'était la cas , ton véto et mf auraient du le voir lors de la visite d'achat...si il y en a eu une.

En tout cas , je regrette une chose , c'est de pas avoir eu l'argent à l'époque car Victoria m'a tjrs intéréssée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota et orlando1 : merci de règler vos comptes en dehors de ce sujet , par mp

sinon des mesures seront prises

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Equibus,je sais que tu l'aime beaucoup.
Elle est passée nickelle à ma visite d'achat et mon véto n'est pas un débutant un pied bo ça se remarque.

Par contre pas de visite d'achat du côté de dakota,mais bon....
De toute façon si elle avait eu quelque chose je te l'aurais dit,vu qu'au départ tu cherchais une poulinière avec de gros papiers ça n'aurait rien du changer pour toi.
Et c'est pour cette raison que j'ai accepté de te la vendre,car je pensais qu'elle allais avoir une vie cool en prairie et pas avec l'un ou l'autre cavalier qui l'aurait poussée dans les hauteurs etc...ça j'avais peur.

mais encore une fois la jument est très chouette elle peut faire le bonheur d'un cavalier de 1m15 1m20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...