Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Une nouvelle recrue c'est ajoutée ...

Messages recommandés

Depuis le temps que je n'ai plus trop posté, une petite jument est venue s'incrustée dans mon petit bonheure quotidien : Lily du Château.
Je l'ai officielement depuis le 16mars. Avant les photos, je vais vous en faire une bref description : Elle fait 1m60 environ, son papa est Dribleur par Narcos II (N'est ce pas Iris Laughing ), elle est de robe baie brulée et a une petite étoile sur le chanfrein. Elle est de caractère ultra zen, pas à l'oeil pour un sous et gentille comme tout. Malgré ça, elle n'est pas des plus facile sur le plat. En presque 4mois, elle m'a enormément fait porgresser ! J'avais dur d'avoir Alouette (Ma ponnette) réellement en main, au point que j'en ai oublié l'idée et depuis j'ai une vrai petite star en dessous de moi. Son dressage de jeunnesse ressort (En effet la petite avait un excellent niveau). Enfin, que du bonheur avec mes deux "grosses" ! Alou est pour l'instant en manège pour encore quelques mois avant qu'elle ne goute au joie du pré quotidien, tout en travaillant et ça, à la maison, le bonheur ! Et Lily est ce mois ci au pré pour mes examens (Qui sont fini ^^) pour ensuite retournée dans une petite écurie privée ou elle était déjà avant.
Je vous partage quelques photos, selon la capacité de mon ordinateur Laughing .


Je vous mets temporairement un petit lien histoire que vous puissiez les voir car impossible de les afficher à cause de ma connexion Smile

https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=12482774

https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=12482774

https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=12482774

https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=12482774

https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=12482774

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit acheter cette jument l'année passée avant d'acheter mon Leduc ! lol .. Lily est le nom que la petite fille de la propriétaire donnait au cheval, non ? Smile C'était vraiment une bonne jument mais j'ai préférer acheter une cheval que je connaissais déjà Smile Bonne route avec elle, elle est vraiment splendide! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
J'ai faillit acheter cette jument l'année passée avant d'acheter mon Leduc ! lol .. Lily est le nom que la petite fille de la propriétaire donnait au cheval, non ? Smile C'était vraiment une bonne jument mais j'ai préférer acheter une cheval que je connaissais déjà Smile Bonne route avec elle, elle est vraiment splendide! I love you

Non non, Lily c'est son vrai nom enfin, ça s'écrit Lili normalement mais bon :p.
Ou est ce que tu l'avais essayée ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation avec de nombreuses victoires futures :cheers:
aaaah moi , les baies brulés j'adore drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein Sacha il était presque temps de leur présenter ta merveille Very Happy

Elle est extra, et en étant encadrée par Méla, ya aucun soucis tout se passera bien Wink

Bonne route à vous 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a bcp de similitudes avec ma jument.. comique car elle est aussi une Narcos II par son paternel.

ELLE est toute sympatoche comme tout :-) j'aime bcp.. figure toi que les Narcos n'aiment pas bcp le dressage... lol! la mienne pas bcp non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jument, elle a l air volontaire et a une bouille toute sympa I love youWinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
camiii13 a écrit:
J'ai faillit acheter cette jument l'année passée avant d'acheter mon Leduc ! lol .. Lily est le nom que la petite fille de la propriétaire donnait au cheval, non ? Smile C'était vraiment une bonne jument mais j'ai préférer acheter une cheval que je connaissais déjà Smile Bonne route avec elle, elle est vraiment splendide! I love you


Non non, Lily c'est son vrai nom enfin, ça s'écrit Lili normalement mais bon :p.

Ou est ce que tu l'avais essayée ? Smile


J'ai pas eu l'occasion d'aller l'essayer j'avais juste été la voir, mais je suis a 99% sûre que c'est elle =p elle a exactement la même bouille I love you Bonne route avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme place hier après midi avec la belle Very Happy
Le matin une petite barre, foulées de la ligne un peu trop petite, j'aurais dût plus récuperer.
Elle a été sensationnelle ! Aux ordres, constantes et contraire à rien ... un VRAI bonheur ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo de mon essai sur cette jolie Lili ! Very Happy
Tu lui va beaucoup mieux, vous formez un beau couple I love you




Voilà, comme ça tu as les photos Sacha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Megan c'est trèèèèèèèèèès gentil Very HappyEmbarassed !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser une fois parce que maintenant c'est plus facile avec Méla :p (YN) !
Mais ... tu lui allais très bien aussi tu sais ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal Very Happy
Oui j'espère aussi, même si je ne fais plus les C2, j'espère te croiser un jour au GHCR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...