Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie63

Mickael Jackson

Messages recommandés

ben moi c'est toute ma jeunesse musicale qui se taille avec sa disparition! MUSICALEMENT J'ADORAIS!!!! triste2triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'étais pas spécialement fan mais je dois bien avouer que c'est quand même un monument de la scène musicale qui s'est envolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu choqué Oo c'est pas comme si il était très vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai plus de tristesse pour le décés de Farah Fawcett qui s'est battue 3 ans contre un cancer que M jackson qui a bien profité et qui est mort d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Personnellement j'ai plus de tristesse pour le décés de Farah Fawcett qui s'est battue 3 ans contre un cancer que M jackson qui a bien profité et qui est mort d'un coup...
tu peux faire un autre poste pour Farah Fawcett...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort à peine à 51 ans...

Il est mort d'une crise cardiaque suite à avoir pris des "médicaments" (pour ne pas citer) pour sa prochaine tournée.

Enfin, homage à lui car j'aimais beaucoup son show sur scène tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand chanteur et un grand showmen qui s'en va.
Toute ma folle jeunesse musicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un grand monument de la musique qui s'en est allé et franchement j'ai été choquée en l'apprenant Neutral
Il avait une de ces prestances!
Puis il inventait ses pas de danse!
tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était toute ma jeunesse, j'étais fan quand j'avais 11-12 ans, j'avais un mur entier couvert de poster de lui et je ne ratait pas un magazine, pas une émission sur lui. Au fil du temps, ma passion s'est un peu évanouie car je trouvais ses extravagances un peu too much (chirurgie esthétique...), mais j'ai toujours beaucoup aimé sa musique et je continue à apprécier très fort son histoire musicale.

Une grande star nous a quitté, aurevoir bambi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me rappelle plus de ses proces et de ses scandales a la chirugie que de sa musique...silent
Meme , si c'etais un bon chanteur , il a tout de meme passé les quelques dernieres années a se moquer du monde !!

Enfin, c'est triste qu'il soit parti avant son retour pour tous ses fans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était pédophile quand les gens le voulaient car il a quand même donné 200millions de dollars pour les enfants battus, ceux qui ont le sida,...
Sans ça, il n'aurait pas eu de dettes...
Il n'a pas eu d'enfance et pour moi il était très Peter Pan, dans sa façon de parler il avait la naïveté d'un enfant cette façon de parler sans réfléchir à ce qu'il dit, très franc,... Et puis Neverland, ça veut tout dire...
Et sa chirurgie, il n'aimait pas se voir dans le miroir avec son visage d'avant, ça lui rappelait son père...

Par contre il y a un point où il aurait du voir que c'était trop...

Les grandes star meurent tot... Lui 50ans, Elvis 42ans et Cloclo 42ans aussi...

Paix à son âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il entre dans la légende comme les plus grands, mort de manière précoce.
J'ai tjs adoré son art.
Pensée particulière à ses enfants qui ne méritaient pas d'être orphelins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste2
R.I.P Michael triste



La tristesse qui m'envahit est indescriptible :'( .tristetriste

Il est et restera à jamais le Roi de la Pop .. The KING <3.

Je me souviens, étant petite encore à le regarder danser devant la télé.

Même maintenant j'en suis toujours bouchée béée :( .. Et quel choc ..

Il ne méritait pas ce qui lui est arrivé, trop jeune ..
Love You King <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Personnellement j'ai plus de tristesse pour le décés de Farah Fawcett qui s'est battue 3 ans contre un cancer que M jackson qui a bien profité et qui est mort d'un coup...




:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Perso, je me rappelle plus de ses proces et de ses scandales a la chirugie que de sa musique...silent
Meme , si c'etais un bon chanteur , il a tout de meme passé les quelques dernieres années a se moquer du monde !!

Enfin, c'est triste qu'il soit parti avant son retour pour tous ses fans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjy105 a écrit:
Marjo-Archi a écrit:
Perso, je me rappelle plus de ses proces et de ses scandales a la chirugie que de sa musique...silent
Meme , si c'etais un bon chanteur , il a tout de meme passé les quelques dernieres années a se moquer du monde !!

Enfin, c'est triste qu'il soit parti avant son retour pour tous ses fans...


On remarque celles qui sont fans de la presse pipole...

Je trouve dommage qu'on quantifie un décès, qu'on le compare à un autre et que l'on juge...

Moi j'aimais l'artiste. sa vie je m'en tape. yen a qui font bien pire mais on en parle pas.

C'est un hommage pas une lapidation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:

On remarque celles qui sont fans de la presse pipole...
Je trouve dommage qu'on quantifie un décès, qu'on le compare à un autre et que l'on juge...
Moi j'aimais l'artiste. sa vie je m'en tape. yen a qui font bien pire mais on en parle pas.
C'est un hommage pas une lapidation.


Tout à fait d'accord avec toi. Bien résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoutée par ce que certains écrivent...

Je pense que c'est tout le mal qu'on a dit de lui qui a fait que j'ai eu un peu d'affection pour cet homme qui était un grand enfant innoffensif et naif... c'est un grand dépressif incompris qui n'a pas grandit, il avait besoin de soutient et il est devenu fou...

Les gens ont retenu qu'il était inculpé pour pédophilie mais n'on jamais retenu qu'il avait clairement été déclaré innocent par 12 jurés et que les personnes qui l'ont accusé on était démasquée comme récidiviste dans les mensonges pour extorquer de l'argent...

L'injustice me révolte et il en a pris plein la tête entre son père et les médias, c'est homme est mort comme Lady Diana, il est mort à cause de la presse et de sa célébrité qu'il n'a pas su gérer...

Tous les gens qui l'ont rencontrés sont unanime, c'était qqn de bon, gentil, généreux... son héritage sera en grande partie réservé pour des association humanitaire...

Personnelement, moi non plus je n'étais pas spécialement fan même si j'ai tjrs bcp aime sa chanson "heal the world"...
Mais sa mort m'a bcp touchée, je ne me l'explique pas, mais depuis j'ai envie de l'écouter tous les jours ...
Je suis étonnée du nombre de personne "qui n'était pas fan" mais qui malgré tout sont émues par sa disparition...

L'air de rien c'est un personnage qui a su toucher tout le monde... à l'école, mes élèves de 8ans, qd on leur demande s'ils connaissent des gens célèbres américains, ils ne connaissent que Obama et Mickael Jackson... et même eux étaient rétournés par sa mort...

Cette popularité est impressionnante... je ne sais pas pourquoi, mais pour l'instant j'aime à l'écouter et j'ai l'impression d'être passer à côté de qqch de ne faire sa "connaissance" que maintenant...

J'espère aussi que s'il existe un autre monde, cet homme peut enfin vivre en paix et heureux... bon voyage l'artiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torero a écrit:
Je suis dégoutée par ce que certains écrivent...

Je pense que c'est tout le mal qu'on a dit de lui qui a fait que j'ai eu un peu d'affection pour cet homme qui était un grand enfant innoffensif et naif... c'est un grand dépressif incompris qui n'a pas grandit, il avait besoin de soutient et il est devenu fou...

Les gens ont retenu qu'il était inculpé pour pédophilie mais n'on jamais retenu qu'il avait clairement été déclaré innocent par 12 jurés et que les personnes qui l'ont accusé on était démasquée comme récidiviste dans les mensonges pour extorquer de l'argent...

L'injustice me révolte et il en a pris plein la tête entre son père et les médias, c'est homme est mort comme Lady Diana, il est mort à cause de la presse et de sa célébrité qu'il n'a pas su gérer...

Tous les gens qui l'ont rencontrés sont unanime, c'était qqn de bon, gentil, généreux... son héritage sera en grande partie réservé pour des association humanitaire...

Personnelement, moi non plus je n'étais pas spécialement fan même si j'ai tjrs bcp aime sa chanson "heal the world"...
Mais sa mort m'a bcp touchée, je ne me l'explique pas, mais depuis j'ai envie de l'écouter tous les jours ...
Je suis étonnée du nombre de personne "qui n'était pas fan" mais qui malgré tout sont émues par sa disparition...

L'air de rien c'est un personnage qui a su toucher tout le monde... à l'école, mes élèves de 8ans, qd on leur demande s'ils connaissent des gens célèbres américains, ils ne connaissent que Obama et Mickael Jackson... et même eux étaient rétournés par sa mort...

Cette popularité est impressionnante... je ne sais pas pourquoi, mais pour l'instant j'aime à l'écouter et j'ai l'impression d'être passer à côté de qqch de ne faire sa "connaissance" que maintenant...

J'espère aussi que s'il existe un autre monde, cet homme peut enfin vivre en paix et heureux... bon voyage l'artiste...


comme je suis d'accord avec toi et Laeti24

tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'hommage qui lui est rendu au stapples center, Brooke Shielde lui a rendu un hommage merveilleux, parlant de lui avec bcp d'amitié et d'affection.
Un vrai gentil avec une âme d'enfant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sios devant la télé et j'ai les larmes aux yeux, c'est vraiment émouvant cet hommage, avec ce cerceuil devant la scène, pfffff ça fout les boules triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de beaux témoignages, et Paris à la fin qui fond en larmes en disant à son père qu'elle l'aime c' était vraiment touchant... :(
C'est le côté américain de la chose, mais j'ai eu l'impression que ce mot de la fin n'était pas prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'ai pleuré à la fin. Je pense que c'était qqun de bon, qu'on a détruit à cause de son talent. Il a eu une vie tragique. On a profité de lui. Et certains le font encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

J'etais émue par sa mort mais la ca fait beaucoup...C'est plus long que la mort et l'enterrement du pape ! Je vais certainement ecoeuré quelqu'un parmis vous avec cette phrase mais bon...c'etait un homme, ok il a fait des superbes chansons, il restera toujours parmis nous, mais ce n'est qu'un homme ! vous imaginez qu'il est mort le 25 juin et on est le 7 juillet !!! cet homme est toujours dans un cerceuil qu'on trimballe partout comme un objet pour faire vendre encore et encore !!!!

Le respect il est où !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment peut-on nier que c'était un génie. Il y en a des grands dans ce monde et il en faisait partie.
De tte façon, critique critique, ce ne le rendra que plus légendaire encore.

Moi j'ai bien pleuré, ait tout suivi et ce matin merci les cernes. C'est sa fille qui a été la plus courageuse, bravo à cette petite fillette qui a osé lui rendre un dernier hommage.

J'ai trouvé cette cérémonie superbe, simple et émouvante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, certain parlemantaire, n'ont pas hésité à le qualifier de bienfaiteur de l'humanité!

Le seul point où je veux bien rejoindre Vivaldinette, c'est que cette cérémonie a bcp trop tardé, que certain en profite pour se graisser la patte au passage.

Hier soir, on a pu écouter des annecdotes savoureuse, racontées par ses amis...

Laeti24, je compatis pour les cernes!

Mais bon on va faire comme il semble le suggérer!!!

Smiles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on ne sait à mon avis qu'une petite partie de tout ce qu'il a pu faire comme bien autour de lui. Et il ne se contentait pas de donner de l'argent, il s'investissait personnellement, il donnait de son temps sûrement précieux vu sa notoriété.

Je persiste à dire que c'était un homme bien et bon, qui n'a malheureusement pas eu la vie qu'il méritait.

J'espère qu'il a trouvé son Neverland maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste qu'il soit parti si vite... je n'ai jamais été une fan, mais il faut reconnaitre qu'il avait beaucoup de talent ! il y a plusieurs chansons que j'adore <3
et malheureusement il n'a pas eu la vie facile... triste2

qu'il repose en paix... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la chance de le voir à disneyland paris une fois le 15 juin 2005, on était des amis ensemble et on voit plein de monde arrivait et il était là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...