Céli1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila qql photos de vendredi... Pour rappel, Zorba est un hongre KWPN de 5 ans, il est avec moi depuis octobre 2008. Et sa ptite tête Je n'ai pas de bombe, je sais, j'assume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 29 juin 2009 waouuuh ... Ca Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Quel Beau Dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super :cheers: Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifique ton loulou! Vivement que je le vois en vrai! Ca diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci à tous... joline21 a écrit:Super :cheers: Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ... Les barres ne sont pas fort hautes... Le plus gros obstacle doit faire 1m10 - 1m15 au plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Céli a écrit:Merci à tous... joline21 a écrit:Super :cheers: Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ... Les barres ne sont pas fort hautes... Le plus gros obstacle doit faire 1m10 - 1m15 au plus... c'est haut quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 joline21 a écrit:Céli a écrit:Merci à tous... joline21 a écrit:Super :cheers: Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ...Les barres ne sont pas fort hautes... Le plus gros obstacle doit faire 1m10 - 1m15 au plus...c'est haut quand même :p De toute facon, monter sans bombe est un risque que l'on saute ou pas...Chaqu'un ses choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Superbe cheval et tres beaux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbe loulou ! et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Waah C'est vrmt un très beau cheval , et il saute vraiment bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Joli cheval, plaisant à voir sauter... Tu aurais une photo au modèle? Sinon j'ai entendu divers témoignages concernant les mors aux grands anneaux... Quel effet en recherches tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En faite je n'utilise pas le mors pour les grands anneaux mais pcq il est torsadé... Voila pour la photo au modèle, c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Darestime a écrit:Joli cheval, plaisant à voir sauter... Tu aurais une photo au modèle? Sinon j'ai entendu divers témoignages concernant les mors aux grands anneaux... Quel effet en recherches tu? J'ai le même mors que toi Céli. Les grands anneaux recadrent les chevaux, un peu comme des aiguilles. Le torsadé c'est pour les chevaux qui s'appuient, un peu plus dur qu'un filet simple, et pour surtout pas mettre un pelham. Sinon j'ai vu la vidéo de ton tour, ton cheval s'en sort super bien pour son premier concours, surement qu'il n'était pas pret pour passer des doubles, mais sinn vrmt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 miramis a écrit:Darestime a écrit:Joli cheval, plaisant à voir sauter... Tu aurais une photo au modèle? Sinon j'ai entendu divers témoignages concernant les mors aux grands anneaux... Quel effet en recherches tu? J'ai le même mors que toi Céli. Les grands anneaux recadrent les chevaux, un peu comme des aiguilles. Le torsadé c'est pour les chevaux qui s'appuient, un peu plus dur qu'un filet simple, et pour surtout pas mettre un torsadé. Sinon j'ai vu la vidéo de ton tour, ton cheval s'en sort super bien pour son premier concours, surement qu'il n'était pas pret pour passer des doubles, mais sinn vrmt bien. Le torsadé lui convient parfaitement à l'obstacle, sur le plat il a un filet avec des anneaux de cuivre... Je voulais avoir un peu plus de contrôle qu'en filet mais sans mettre un mors trop "dur", je n'ai pas envie de rentrer dans une escalade de mors, il a 5 ans, je préfère lui apprendre le respect plutot que de choisir la facilité et de mettre un mors difficile... Ca prendre peut-être plus de temps mais ce n'est pas grave... Enfin ce n'est que mon avis... Pour les doubles ca n'a pas été facile, ca fait seulement 2 mois qu'il les passent sans réchigner. Il me dérobait tjr le 2ème, il a une force dingue et quand il avait décidé de passer à coté je n'avais pas grand chose à dire. Pour le concours je suis vrm contente de lui. Il a vu uniquement les sous-bassements du manège et ne les aime pas trop, comme les doubles il lui a fallut du temps avant de comprendre que ca n'allait pas le manger. Alors la un double, avec 2 sous-bassements et moi qui vient comme une moule sur le premier, je peux vrm comprendre qu'il soit passé à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai corrigé mon message j'avais fait une faute. Je met un torsadé à ma jument aussi, ça m'a bcp aidé, parce qu'en filet simple elle m'emmene trop. Faudrait que je reessaye de sauter en filet simple un de ces jours d'ailleurs, voir si on a vraiment bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il a un bon dos je trouve :cheers: Enfin je te l'ai déjà dis sur Facebook mais super pour un premier tour, tu es fière de lui, c'est ce qui compte ( et de toi bien sûr ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je me suis un peu renseignée de mon coté concernant ces fameux grands anneaux. Il semble qu'ils ont aussi un effet releveur mais moins fort que le mors releveur lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Darestime a écrit:Je me suis un peu renseignée de mon coté concernant ces fameux grands anneaux. Il semble qu'ils ont aussi un effet releveur mais moins fort que le mors releveur lui même... Ha bon, possible mais je n'en ai jms entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites