Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Zorba à l'obstacle

Messages recommandés

Voila qql photos de vendredi...

Pour rappel, Zorba est un hongre KWPN de 5 ans, il est avec moi depuis octobre 2008.













Et sa ptite tête Smile



Je n'ai pas de bombe, je sais, j'assume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :cheers:

Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton loulou!
Vivement que je le vois en vrai! Ca diminue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... Very Happy

joline21 a écrit:
Super :cheers:

Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ...


Les barres ne sont pas fort hautes... Le plus gros obstacle doit faire 1m10 - 1m15 au plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Merci à tous... Very Happy

joline21 a écrit:
Super :cheers:

Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ...


Les barres ne sont pas fort hautes... Le plus gros obstacle doit faire 1m10 - 1m15 au plus...



c'est haut quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joline21 a écrit:
Céli a écrit:
Merci à tous... Very Happy

joline21 a écrit:
Super :cheers:

Mais ce n'est pas un peu dangereux de sauter cette hauteur sans bombe ...


Les barres ne sont pas fort hautes... Le plus gros obstacle doit faire 1m10 - 1m15 au plus...



c'est haut quand même :p


De toute facon, monter sans bombe est un risque que l'on saute ou pas...Chaqu'un ses choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Waah ?
C'est vrmt un très beau cheval , et il saute vraiment bien I love you
Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli cheval, plaisant à voir sauter... Tu aurais une photo au modèle?

Sinon j'ai entendu divers témoignages concernant les mors aux grands anneaux... Quel effet en recherches tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je n'utilise pas le mors pour les grands anneaux mais pcq il est torsadé...

Voila pour la photo au modèle, c'est tout ce que j'ai Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Joli cheval, plaisant à voir sauter... Tu aurais une photo au modèle?

Sinon j'ai entendu divers témoignages concernant les mors aux grands anneaux... Quel effet en recherches tu?


J'ai le même mors que toi Céli. Les grands anneaux recadrent les chevaux, un peu comme des aiguilles. Le torsadé c'est pour les chevaux qui s'appuient, un peu plus dur qu'un filet simple, et pour surtout pas mettre un pelham.

Sinon j'ai vu la vidéo de ton tour, ton cheval s'en sort super bien pour son premier concours, surement qu'il n'était pas pret pour passer des doubles, mais sinn vrmt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Darestime a écrit:
Joli cheval, plaisant à voir sauter... Tu aurais une photo au modèle?

Sinon j'ai entendu divers témoignages concernant les mors aux grands anneaux... Quel effet en recherches tu?


J'ai le même mors que toi Céli. Les grands anneaux recadrent les chevaux, un peu comme des aiguilles. Le torsadé c'est pour les chevaux qui s'appuient, un peu plus dur qu'un filet simple, et pour surtout pas mettre un torsadé.

Sinon j'ai vu la vidéo de ton tour, ton cheval s'en sort super bien pour son premier concours, surement qu'il n'était pas pret pour passer des doubles, mais sinn vrmt bien.


Le torsadé lui convient parfaitement à l'obstacle, sur le plat il a un filet avec des anneaux de cuivre...
Je voulais avoir un peu plus de contrôle qu'en filet mais sans mettre un mors trop "dur", je n'ai pas envie de rentrer dans une escalade de mors, il a 5 ans, je préfère lui apprendre le respect plutot que de choisir la facilité et de mettre un mors difficile... Ca prendre peut-être plus de temps mais ce n'est pas grave... Enfin ce n'est que mon avis...

Pour les doubles ca n'a pas été facile, ca fait seulement 2 mois qu'il les passent sans réchigner. Il me dérobait tjr le 2ème, il a une force dingue et quand il avait décidé de passer à coté je n'avais pas grand chose à dire.
Pour le concours je suis vrm contente de lui. Il a vu uniquement les sous-bassements du manège et ne les aime pas trop, comme les doubles il lui a fallut du temps avant de comprendre que ca n'allait pas le manger. Alors la un double, avec 2 sous-bassements et moi qui vient comme une moule sur le premier, je peux vrm comprendre qu'il soit passé à coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mon message j'avais fait une faute. Je met un torsadé à ma jument aussi, ça m'a bcp aidé, parce qu'en filet simple elle m'emmene trop. Faudrait que je reessaye de sauter en filet simple un de ces jours d'ailleurs, voir si on a vraiment bien travaillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un bon dos je trouve :cheers:
Enfin je te l'ai déjà dis sur Facebook mais super pour un premier tour, tu es fière de lui, c'est ce qui compte ( et de toi bien sûr ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis un peu renseignée de mon coté concernant ces fameux grands anneaux. Il semble qu'ils ont aussi un effet releveur mais moins fort que le mors releveur lui même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Je me suis un peu renseignée de mon coté concernant ces fameux grands anneaux. Il semble qu'ils ont aussi un effet releveur mais moins fort que le mors releveur lui même...


Ha bon, possible mais je n'en ai jms entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...