Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunah1

Je m'appelle Hip Hop

Messages recommandés

Je suis Hip Hop un petit tricolore de 3 mois et demi. Je fais craquer tout le monde surtout les membres de ma nouvelle famille;
Pour l'instant je ne suis pas encore propre mais j'y travaille, mes maîtres sont patients, ouf ! Je suis très joueur, très calin et j'adore faire plaisir, je sais déjà m'asseoir comme un grand. Je suis aussi gourmand, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, curieux et pas peureux. Bref je suis un toutou au poil, un p'tit mec qui a du chien !

Invité

bienvenus hip hop tu est craquant cat

Merci à toutes et à tous pour vos gentils compliments.Vos petits compagnons sont aussi à croquer! cat

Votre accueil est super sympa et je suis heureuse de partager avec vous la vie de notre petit chien d'amour.

Ma fille Lunah qui est la maîtresse d'Hip Hop en titre prendra parfois le relais car elle a plein de questions.

Merci encore et bonne soirée

Je vois que comme pour moi, c'est également ma fille (10 ans) qui est la maîtresse de Sunka Very Happy c'est le petit chien qu'elle rêvait depuis 2 ou 3 ans, et pour lequel elle à travailler, en vendant des sels de bains et des bracelets dans des expositions, économisé sur ces anniversaires et noël.

Je pense Lunah doit être aux anges avec Hip Hop, qui lui apporteras beaucoup de bonheur et d'amour

smi95 et smi89 petit Hip Hop.

Tu es magnifique. Tu vas faire craquer pleins de personnes.
Bienvenue au club des gourmands, Salomé est contente de compter un nouveau membre.

Evelyne et Salomé