Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

dernières photos d'Athos

Messages recommandés

quelques photos du kinder de 15 mois (déjà). Beaucoup de contretemps personnels donc, malheureusement, pas assez de temps pour lui... Crying or Very sad

dans 1 semaine 1/2 je suis en congé 15 jours, je pourrais passer du temps avec lui et continuer le petit travail qu'on débutait correctement.

sinon : il change super bien, est toujours très câlin (un peu envahissant aussi zoup, recule) et m'a prouvé qu'il n'avait pas peur de l'eau !

rien de spécial donc mais voilà quand même les photos. Et je ne connais toujours pas sa vraie couleur car quand je regarde les autres posts, il ne fait pas des masses alezan l'animal lol!


je sais il y a la barrière mais au moins il se tient bien droit et fait autre chose que manger :twisted: (là, il m'attend en fait)











et ma plus belle qui est floueeeeee silent ... je vous la mets quand même car les ardennais ont AUSSI de l'allure et des allures !


petite taille pour plus de "netteté"... snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ton "ptit" blond ! Il fait quelle taille actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui !

pour la taille, il fait +/- 1m38-40 au garrot et facillement 5cm de plus à la croupe. La barrière en tubulaire est une barrière standard, je mettrais sa taille tantôt pour avoir une idée comme il a le garrot un peu plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe. J'adore.
Et quelle masse déjà (avec ses fesses en coeur lol). Me demande quand il sera grand ce que ca va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
J'adore la première photo, quelle masse...
Il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...