nimue 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 quelques photos du kinder de 15 mois (déjà). Beaucoup de contretemps personnels donc, malheureusement, pas assez de temps pour lui... dans 1 semaine 1/2 je suis en congé 15 jours, je pourrais passer du temps avec lui et continuer le petit travail qu'on débutait correctement. sinon : il change super bien, est toujours très câlin (un peu envahissant aussi zoup, recule) et m'a prouvé qu'il n'avait pas peur de l'eau ! rien de spécial donc mais voilà quand même les photos. Et je ne connais toujours pas sa vraie couleur car quand je regarde les autres posts, il ne fait pas des masses alezan l'animal je sais il y a la barrière mais au moins il se tient bien droit et fait autre chose que manger :twisted: (là, il m'attend en fait) et ma plus belle qui est floueeeeee ... je vous la mets quand même car les ardennais ont AUSSI de l'allure et des allures ! petite taille pour plus de "netteté"... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est magnifique ! J ' A D O R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est vraiment superbe ton "ptit" blond ! Il fait quelle taille actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour lui ! pour la taille, il fait +/- 1m38-40 au garrot et facillement 5cm de plus à la croupe. La barrière en tubulaire est une barrière standard, je mettrais sa taille tantôt pour avoir une idée comme il a le garrot un peu plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est superbe. J'adore. Et quelle masse déjà (avec ses fesses en coeur lol). Me demande quand il sera grand ce que ca va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il devient de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'adore la première photo, quelle masse... Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est vraiment maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites