Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Chivas, nouvelles

Messages recommandés

Booooh, depuis le temps que je n'étais plus venue ici Shocked Désolé alors là Rolling Eyes
Bon, expliquer tout ce qu'il sait passé pendant tout ça serait trop long, ... donc en résumé, ça va faire 10mois que j'ai Chichou, on a arrêté la saison junior pour d'abord se concentrer plus bas et monter propre, donc je saute dans le mètre voir qq fois m10.
Alors quelques photos en vrac :
Dernier concours avec :
Samedi 04 juillet :
Manche qualificative pour la finale m05 le dimanche... Parcours simple juste un peu voyant ( bidet, gens autour, obstacle mur dans la piste, .. ) . Je ne stresse pas spécialement .. Je l'échauffe en rênes allemandes pour qu'elle lâche son mors et en même temps est vers le bas pendant que moi je peux me concentrer. Mon principe ici était qu'elle revienne après les obstacles et qu'elle ne fonce pas dessus ! Elle doit apprendre à utiliser sa force. Déjà elle revenait bien au paddock dès que j'ai enlevé les rênes allemandes, point positif. Une fois dans la piste, je galope le temps que les deux participants avant moi sautent. Je fais des transitions, la travaille, passe un peu partout, tout est ok. On démarre, la jument attentive à moi, les foulées extra !, je ne chipote pas à l'abbord, vraiment top ! On sort correct => dans les 20premiers donc qualifiées !



Dimanche 05 juillet :
Finale, déjà j'ai mal dormi pour commencer :p Je stressais trop x) . Soit .. Debout 6h15 :/ ... On part, je passe 3ème. Parcours simple, voyant comme hier. Je commence mon parcours, comme hier la jument revient bien, peut-être ne l'ai-je justement pas bien réveillé avant de commencer mais une barre sur le premier... -_-' . Bon, soit, le reste du parcours niquel encore une fois Smile . Contente de moi et de Chivas, sûrtout de moi car je sais qu'elle sait le faire, c'est plus à moi de me dire que je dois travailler dans ce sens là... Very Happy

Photos en vrac de nous deux SmileI love you










+ des photos d'aujourd'hui :
Envie de la faire toute belle car j'avais le temps Smile

Bon, j'ai pas fait ça super hein Laughing


Hihi, ça l'intrigue ce petit appareil..

On est prête Smile


Après le travail :

" Et quoi mes carottes elles arrivent ? Rolling Eyes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie louloute!

Parcontre,n je peux te demander la marque de ton bridon? Very Happy
Ma cousine en cherche un de ce genre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
très jolie louloute!

Parcontre,n je peux te demander la marque de ton bridon? Very Happy
Ma cousine en cherche un de ce genre là


Si je ne me trompe c'est un D'yon (ortho?) parce que c'est des renes de cette marque...Wink
Sinon tres jolie jument, bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille d'ange cette Chivas!

Heureuse que tu prennent à nouveau du plaisir sur les barres! 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !
J'ai vu la vidéo de ton parcours et je la trouve bien mieux comme ça qu'avant, au moins on voit plus qu'elle utilise sa force et ça donne encore plus de propreté à tes parcours ... Bravo !
J'aime beaucoup les photos avec les bouchons, toute mimi !
Bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
C'est sur que maintenant il y a du travail à faire encore et encore à la maison pour qu'elle apprenne à garder ce galop là elle-même; prendre de la force Smile Ca demandera du temps mais j'ai le courage, c'est un mal pour un bien :geek:
Mon bridon c'est un Tolga lol Les rênes aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Merci beaucoup !
C'est sur que maintenant il y a du travail à faire encore et encore à la maison pour qu'elle apprenne à garder ce galop là elle-même; prendre de la force Smile Ca demandera du temps mais j'ai le courage, c'est un mal pour un bien :geek:
Mon bridon c'est un Tolga lol Les rênes aussi Laughing


On va dire que j'etais pas loin 8-) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Vanille a écrit:
Merci beaucoup !
C'est sur que maintenant il y a du travail à faire encore et encore à la maison pour qu'elle apprenne à garder ce galop là elle-même; prendre de la force Smile Ca demandera du temps mais j'ai le courage, c'est un mal pour un bien :geek:
Mon bridon c'est un Tolga lol Les rênes aussi Laughing


On va dire que j'etais pas loin 8-) xD


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...