Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Harpagophytum en TM , quelle dose pour un cheval ?

Messages recommandés

Mon cheval ayant bientôt fini sa cure de MSM, Glucosamine et Chindroitin , il y a une nette différence . Je voudrais prolonger et conserver les effets de cette cure, je pense donc lui donner tout le temps de la teinture mère d'harpagophytum . En quelle quantité faut-il en donner ?

Equibus ?
Et les autres aussi hein Very Happy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Quibus je fais 5ml matin et soir pdt 3 semaines puis pause 3 semaines puis cure 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'achète où ?
( parce que dans ma pharmacie ils m'ont dit 10 les 30 ml )
Tu crois que c'est déconseillé d'en donner tout le temps, mais moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'achète par bouteille de 250ml et si je me souviens bien j'ai payé +- 20€.

Pour le fait de donner en continu , je ne sais pas.Je ne donne jamais des médocs en continu pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 2ml matin et soir au début de la cure (en cas de "crise") et après 2ml par jour.

Qd je l'ai fait pour un entretien, je donnais 2ml par jour avec résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Je donne 2ml matin et soir au début de la cure (en cas de "crise") et après 2ml par jour.

Qd je l'ai fait pour un entretien, je donnais 2ml par jour avec résultat


En cas d'entretien, tu en donnais donc tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un mois de cure, un mois de break, un mois de cure . Et après je n'ai plsu donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton post m'intéresse, rainbowbridge, car je pense que l'un de mes loulous souffre de ses articulations, mais pour en être sûre, pourrais-tu me dire quels symptômes tu as constatés chez ton cheval????? Et quand tu parles de sa première cure (Glucosamine, Chondroïtine...), as-tu donné une préparation toute faite vendue dans le commerce ou chez le véto?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai mon cheval j'ai remarqué que sa locomotion diminue ( taille des foulées et plus de difficulté à venir mettre ses postérieurs sous lui ) Plus raide à l'obstacle, .... Il a 17 ans.

De plus l'ostéopathe lors de son dernier passage m'a confirmé la présence d'arthrose aux boulets arrières et dans les hanches.
Il m'a conseillé de faire une cure type Cortaflex ou autres du même genre.
C'est ce que j'ai fait.

Tu peux trouver du Cortaflex en sellerie, mais cher. Tu en auras pour moins cher via Ebay en Angleterre. ( moi j'ai pas prix du Cortaflex, mais du Premier Flex de chez Equine Answers )

Comme se sont des produits plus ou moins chimiques, je ne veux pas en donner tout le temps ( de toute façon il ne faut pas en donner toute l'année, mais faire des cures ) c'est pour cela que je voulais enchainer sur l'harpagophytum de manière à prolonger les bénéfices de la cure.

En tout cas le Premier Flex fonctionne , le cheval est délié et engage plus facilement, le geste est plus souple à l'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...