Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Mise à jour 26 septembre 2013 - Blacky croisé hovawart setter gordon 4 ans cherche SA famille - adoption en attente de confirmation

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/blacky-croise-hovawart-setter-gordon-4-ans-cherche-famille-95109/#post1879904

Informations sur l'animal

Nom: Blacky
Type: Setter Gordon croisé Hovawart
Taille: Grand
N° d'identification: 250269604578160
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,
Situation actuelle

Lieu : 68 - Haut-Rhin
Situation : En famille d'accueil
Contact

E-mail : sofia.marechal@live.be
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €
Blacky est un magnifique croisé setter gordon hovawart de 4 ans environ. (estimation véto)
Il a été abandonné au bord de la route pendant l'été 2010, il a ensuite passé presque 2 ans en pension faute de FA.
Il avait été adopté, mais son adoptante n'est jamais allée le chercher en pension...
Il m'a rejoint en FA mi février 2013.
Depuis tout ce temps, il attend qu'une famille s'intéresse à lui.

Blacky est en ordre de vaccination, il est pucé et castré.
Il est ok chiens, ok chats.
Il a très probablement été maltraité, ce qui en fait un chien très soumis. Il se couche par terre quand on hausse le ton, ou qu'on fait un geste brusque.
Les premières semaines, il lui est arrivé de grogner après les hommes de peur uniquement. Il n'a pas une once de méchanceté. Il grogne, et s'écrase par terre ou fuit...

Il a bien progressé à ce niveau là, mais je préfère ne pas le placer dans une famille avec des enfants en bas âge.

A côté de ça, Blacky est un amour de toutou. Il est hyper affectueux et a besoin d'attention.
C'est un jeune chien encore qui passerait son temps à jouer à la ba-balle! il adoooore ça!
Il est très dynamique donc pour lui une maison avec jardin est indispensable! + des sorties quotidiennes!

Blacky est également un chien sensible, et facilement stressé. Il aura donc besoin d'un papa/ d'une maman très patient(e). Un copain chien serait évidemment le top du top!

Il avait très peur de l'eau quand il est arrivé, maintenant il se baigne avec mes autres loulous.
En revanche, il est terrorisé par l'orage!! il se planquerait dans un trou de souris, s'il le pouvait!

Pour finir, Blacky est sous la protection de l'association Mukitza.

Si vous avez d'autres questions, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas!
Miniatures attachées