Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circe1

Appel à témoins

Messages recommandés

Jeudi vers 23h00 des personnes LACHES et qui sont des ASSASSINS ont tué Roucky et Bounty les 2 chiens de ma soeur. Roucky était un fils de Casey et de Lucky et Bounty un boxer récupéré à la SPA pour lui offrir une nouvelle vie heureuse, ils ont assassinés à la carabine 2 malheureux innocents. Nous savons qui sont ses personnes,leur stupidité, leur jalousie, leur bassese d'âme les conduiront là ou ils seront jugés pour l'éternité.Leur crime ne restera pas impuni mais nous avons besoin de témoins. Ils habitent Pâturages et sont connus pour leur méchanceté. A toutes les personnes qui peuvent nous donner des renseignements pour que justice soit faite je demande de nous contacter. Ils ont du traverser Frameries ou La Bouverie avant et aprés leur forfait, la voiture n'avait pas de plaque d'immatriculation ils l'avaient enlevée ce qui prouve que c'était bien organisé ca c'est passé vers minuit si vous avez vu quoi que ce soit qui puissent nous aider faites le nous savoir. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale mais quel horreur

malheureusement j'habite très loin de paturage... je ne peux donc pas aidé... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider non plus mais si tu veux je peux diffuser sur mes autres forums

C'est une horreur,j'ai honte du genre humain,et je leur souhaite tout le malheur du monde :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ont ils faits cela, est ce que les chiens avaient créés des ennuis dans le voisinage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS CE SONT DES MALADE!!!! je n habite pas la bas mais moi je ne patienterai pas de passer par la justice, je sais que ca ne se fait pas mais mon sang ne ferait qu 1 tour se sont des barbares des laches des tres tres gros C.... et autres mots que je ne peu pas dire ici mais ce genre de personnages meriterait qu on les attache nus a des arbres engluer de miel au milieux des bois avec des fourmis des abeilles et autres insectes puis qu on les flagelle et pour finir une balle dans chanque jambe
la je suis ecoeuree et degoutee des gens je me mefiais deja de la race humaine mais ca ne fait que me renforcer dans mon idee les hommes sont pourrit et passe leur temps a detruire tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux p ê te renseigner auprès des gens qui habitent tout près ou qui ont déjà eu conflits avec ces gens là ShockedShocked


courage, tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vengeance de la part des anciens beaux parents de mon beau frére. Pour faire du mal ils ont tué les chiens. Roucky n'est pas mort sur le coup il a été touché par de la chevotine à l'arriére. Les enfants ont assisté à l'agonie de "mon gamin" Je ne leur pardonnerais jamais et je leur souhaite le plus de malheur et de chagrin qu'il puisse exister au monde. Que le sang de ses innocents retombe sur eux et leur pourrissent le reste de leurs vies.Malheureusement la justice a besoin de preuve même si "on" sait que c'est eux et qu'ils sont connus pour les problémes qu'ils ont déjà créé et c'est pourquoi on a besoin de témoins. Il suffit d'une personne qui a vu quelque chose qui lui paraissait anormal vers cette heure la soit dans Sars La Bruyére, Frameries, La Bouverie et même Paturages pour qu'on puisse les inculper. J'avoue que personnellement j'aurais plus tendance à faire justice moi même mais vu qu'il y a déjà un dossier au tribunal contre eux je ne peux rien faire d'autre que demander de l'aide pour les faire inculper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur, le pire dans ces histoire c'est que moi je ne sais pas si je saurais me contenir de faire justice moi meme car maleureusement ils auront des cacahuetes par rapport à ce qu'ils ont fait maisc'es encore moi qui aurait apres le plus d'ennui, le monde ne ressemble plus a rien triste2triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement, je leur ferais la même chose en faisant en sorte qu'ils souffrent pendant très longtemps et attrocement.

Il n'y a que les monstres pour faire se genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien. J'en fais part à ma soeur, elle et les enfants sont sous calmants. J'avoue qu'il m'est trés dur de 'ne rien faire" mais je respecte la volonté de ma soeur et de mon beau-frére. Il faut comprendre qu'ils s'inquiétent aussi pour leurs enfants et ... pour moi.Je suis d'un naturel paisible sauf si on s'en prend aux enfants ou aux animaux et comme je risque d'attraper ses monstres et de ne pas me contenter de leur dire ce que je pense uniquement avec les mots, ils m'ont demandé de continuer mes appels à témoins, que vous pouvez bien sur transmettre le plus possible, mais de ne pas m'en prendre physiquement à eux. Ils préférent que ce soit la justice qui s'en occupe.
Merci encore pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible, il faut être bien lâche pour s'en prendre à de pauvres bêtes sans défense...ils méritent de souffrir jusqu'à la fin de leurs jours ces gens...
je vous souhaite plein de courage à tous, malheureusement, je ne suis pas de la région et je ne peux t'aider ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais je ferai bien un faux témoignage mais en étant en france ca complique les choses. Il suffirait d'un voisin qui aurait vu deux personnes roder et l'affaire serait dans le sac.

Et malgré le fait que la famille soit sous calmant suite à ce drame la justice ne se bouge pas ? Depuis quand c'est aux victimes de trouver les preuves ? N'est ce pas le role de la police que d'enquéter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on attend que la police trouve des preuves.. on sera tous mort avant.
Quand on m'a volé Amandine et Dakota les policiers m'ont répondu qu'ils étaient débordés et qu'ils n'avaient pas le temps ni les moyens de faire des recherches..
Sans le soutien et l'aide de centaines de personnes mes filles ne seraient jamais rentrées à la maison.
Pour Roucky et Bounty c'est la même chose il faut des témoins et on pourra agir mais les voisins immédiats ont entendu les coups de feu, la véto a essayé de sauver Roucky et l'a mis sous morphine, les autres sont aussi sous le choc mais .. ils n'ont rien vu, rien entendu sauf un coup de frein dans le virage. On espére toujours que quelqu'un ai vu la voiture, une beige et les 2 hommes à bord avec le fusil.
Vous pouvez bien sur transmettre.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien (mal)heureusement suivant les cas, tout le monde est considéré comme innocent tant qu'on n'a pas prouvé le contraire, donc ce n'est pas à eux de donner un alibi valable, mais à la victime d'avoir au moins une preuve pour suspecter la personne.

Maintenant une preuve, c'est souvent pas grand chose, une menace de représailles devant témoins c'est déjà un début, voir ensuite s'ils ont un permis de port d'armes pour le type de balle qui a touché le chien, et puis le plus sérieux peut démarrer normazlement ...


Bon courage à vous en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...