Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Vermifuge été

Messages recommandés

C'est un sujet qui a été deja poster dix fois mais en faisant ma recherche je n'ai pas vraiment trouver de reponse a ma question, j'ai vu sur les autres post differents type de vermifuge a donner a cette periode de l'annee mais apparemment cela depend du vermifuge precedent c'est la que je coince, il a eu debut mai de l'equimax le prochain sera pour mi-aout lequel lui donner sachant qu'il est en prairie tout les jours et que le precedent est de l'equimax????merccciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un complet, qui tue les larves et les adultes du plus grands nombres de vers. J'en ai donné un aux miens, je sais plus le nom mais c'est un assez fort. La boite est bleu et blanche.

Pour ma part, je vermifuge tout les 3 mois, je donne jamais deux fois le meme de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je vermifuge tous les trois mois aussi et je voudrais donner un vermifuge different mais je ne sais pas quoi donner apres l'equimax de mais qui est lui a large spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres equimax? un grand merci en tout cas, il se trouve en pharmacie je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En août je donne aussi Panacur.
Je ne crois pas qu'il y ait de contre indication à le donner après un Equimax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande un planning de vermifugation à ton véto, c'est une question importante et à décider avec lui en fonction de ton cheval et de ses conditions de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Demande un planning de vermifugation à ton véto, c'est une question importante et à décider avec lui en fonction de ton cheval et de ses conditions de vie.


ce qu'il y a c'est que mon veto est de wemmel bxl mon cheval etais la bas et je l'ai demenager ce mois si pres de genval donc pas possible de garder le meme veto (40km de chez lui) il faut que je me trouve un veto dans ce coin ou que je demande a l'ecurie ou je suis qui ils ont comme veto, sauf pour les cas d'urgence, grave la je garde le miens meme si je dois payer le deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Panacur ou un Horseminth (c'est ce que je vais aussi donner).
Pour le vermifuge suivant, il faudra penser à refaire un qui tue aussi les gastrophiles (vermifuge à base d'ivermectine ou de moxidectine)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ferais un eqvalan duo vers novembre
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...