Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOL cheval 38

Messages recommandés

Invité

ASSOCIATION CHEVAL MON AMI
On recherche : Lagoon de Liboy. Pur Sang Arabe gris moucheté de 10ans. Volé dans un pré de Theys (vallée du Grésivaudan - Isère) entre samedi 11 et dimanche 12 juillet 2009. Il possède un suros au boulet du postérieur droit et une cicatrice noire sur le postérieur gauche, due à un fil barbelé. Il toise environ 1m 70. Ce cheval a de gros problèmes de santé.

Si vous le retrouvez merci de contacter :
Marie Ange Drouin, présidente de l’association au 06 82 71 14 73 ou au
04 76 37 48 95.
Aude, adhérente à l’association et marraine de Lagune à cette adresse mail : cheval-perdu@laposte.netA

Pour plus d'infos et de photos : http://assochevalmonami.skyrock.com

Je joins également notre affiche de recherche. Plus de gens sont au courant, plus nos chance de le retrouver augmente !

Merci
Blandine, bénévole de l'association


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LAG A ETE RETROUVE !!

Je n'ai pas beaucoup de détails, mais apparement, il a été retrouver près de son pré, dans un piteux état... Il ne pourrait apparement plus marcher pour l'instant
Le vétérinaire va arriver pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'hypothese la plus claire est la suivante :

Lagune aurait bel est bien été volé. Car il n'a pas tellement maigri, et l'endroit dans lequel il a été retrouver , couché, n'avais pas d'eau. Il n'aurait donc pas put ni manger ni boire pendant 1 semaine sans maigrir. De plus avec les orages que non avont eu , il aurait du se rouler ou se frotté n or il est , parfaitement blanc. Il a quand meme , dans la cicatrice qu'il avait o posterieur gauche une plaie ouverte et un peut profonde d'environ 5 cm de diametre, parfaitement ronde. Il aurait pu est attacher par une pate ( peut etre ) il a egalement beaucoup d'ecorchure sur la croupe et sur le poitrail. Et puis un beau bandage bleu ^^ et de la creme cicatrisante =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...