AME11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila petit cour de travail au sol avec Delphine et Tatiana en photographe merci a Delphine pour ses conseils et Tatiana pour ces belles photos!!!! D'abord allez chercher ma croquette en prairie ou plutot ma petite super glue Pas content [img=http://img148.imageshack.us/img148/7012/59761059093316755560266.jpg] Bon une derniere apres j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les photos sont très belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elles sont super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci et merci a TAT j'ai du choisir il y en avait tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les photos sont superbes mais à vrai dire, le modèle est superbe aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ton cheval est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe photo il est magnifique ton cheval http://jumping-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouah magnifiques photos,beau cheval,j'adore sa criniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci a tous je lui remettrais vos compliments il est surtout gentil .................. couillon mais une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ton loulou est toujours aussi et chouette travail a pied. Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Toujours aussi beau . Puis quelle crinière déjà :o . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci oui j'avoue que sa criniere mais j'en prend soin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Magnifique crinière , va falloir nous dire tes secret , je ois que ton cheval t'adore il accoure au pré pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui pour aller le chercher au pres pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'espère que la mienne fera pareille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tiens, je connais cette écurie! Mon quart de pension s'est trouvé là pendant un moment! C'est un endroit magnifique! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui c'est un endroit superbe autant pour nous que pour les chevaux, calme, prairies, foin, paille de bonne qualité, le proprio sont sympa..........;que demander de plus??? Tu es de mont saint guibert? j'ai habiter la, pres de la rue de Corbais, j'ai demenager l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbes! Et ton loulou est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 avec grand plaisir! c'est quand tu veux pour les photos fais un bisou à olympic de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bisous et carottes remises lol, il va bien ton loulou je lui met son foin mouillé, carottes et herbes tous les jours (ben oui fais pas assez beau pour la nuit :x ) le palfrenier a fait son box, bref tout va bien, profite bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 AME a écrit:bisous et carottes remises lol, il va bien ton loulou je lui met son foin mouillé, carottes et herbes tous les jours (ben oui fais pas assez beau pour la nuit :x ) le palfrenier a fait son box, bref tout va bien, profite bien!!!! merciiiiiiiiiii je passe des vacances tranquilles grâce à toi et à éléonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites