Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Cours avec delphine de ce matin

Messages recommandés

Voila petit cour de travail au sol avec Delphine et Tatiana en photographe Laughing merci a Delphine pour ses conseils et Tatiana pour ces belles photos!!!!

D'abord allez chercher ma croquette en prairie ou plutot ma petite super glue





Pas content







[img=http://img148.imageshack.us/img148/7012/59761059093316755560266.jpg]






Bon une derniere apres j'arrete EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et merci a TAT j'ai du choisir il y en avait tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes mais à vrai dire, le modèle est superbe aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Embarassed je lui remettrais vos compliments Laughing il est surtout gentil .................. couillon mais une creme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou est toujours aussi I love youI love youI love you et chouette travail a pied. Bonne continuation a vous 2 animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed oui j'avoue que sa criniere mais j'en prend soin aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique crinière , va falloir nous dire tes secret , je ois que ton cheval t'adore il accoure au pré pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je connais cette écurie! Mon quart de pension s'est trouvé là pendant un moment! C'est un endroit magnifique!
Très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un endroit superbe autant pour nous que pour les chevaux, calme, prairies, foin, paille de bonne qualité, le proprio sont sympa..........;que demander de plus??? Smile Tu es de mont saint guibert? j'ai habiter la, pres de la rue de Corbais, j'ai demenager l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir! c'est quand tu veux pour les photos Wink

fais un bisou à olympic de ma part Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous et carottes remises lol, il va bien ton loulou je lui met son foin mouillé, carottes et herbes tous les jours (ben oui fais pas assez beau pour la nuit :x ) le palfrenier a fait son box, bref tout va bien, profite bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
bisous et carottes remises lol, il va bien ton loulou je lui met son foin mouillé, carottes et herbes tous les jours (ben oui fais pas assez beau pour la nuit :x ) le palfrenier a fait son box, bref tout va bien, profite bien!!!!


merciiiiiiiiiii Very Happy je passe des vacances tranquilles grâce à toi et à éléonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...