pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/2-gerbilles-males-6-mois-95319/#post1880720Contact : 0644088106 Informations sur l'animalNom: Moka & PikachuType: Gerbille Sexe: MâleÂge: 6 mois Stérilisé ? NonCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelleLieu : 67 - Bas-RhinSituation : En famille d'accueilCet animal : est maltraité, ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesPikachu et Moka recherchent une famille aimante afin de s'épanouir. Ils sont légèrement peureux, avec un peu temps mais beaucoup de friandises il sera tout à fait possible de les apprivoiser. Elles sont en ce moment chez moi en famille d’accueil et vivent dans la maison. Elles sont donc habituées aux chats mais il faudra quand même prendre quelques précautions.Les loulous ne sont pas très épais, mais se goinfrent depuis que je les ai à la maison.Quelques photos pour le plaisir des yeux Ils sont à placer définitivement avec interdiction de les faire reproduire ou bien dans une famille d’accueil qui se chargera elle même de les replacer. Possibilité de covoiturage si on trouve quelqu'un qui veut bien faire le trajet. Je peux me déplacer en Alsace si vous n'avez pas la possibilité de venir à mon domicile. Je compte sur vous pour faire tourner au maximum cette annonce car Moka & Pikachu méritent d'avoir une vraie famille sérieuse ! Vous pouvez me contacter par message ou par téléphone au 0644088106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 plus de nouvelles depuis le 18/08/2013, je verrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites