Vortiz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ses dernières semaines, j'ai beauoup réfléchis et ai pris conscience de beaucoup de choses dont le fait que je VEUX travailler dans le milieu équestre. J'aimerais enfin pouvoir travailler dans le milieu qui me donne beaucoup de plaisir depuis plus de 15 ans :-) Je suis cavalière depuis plus de 15 ans, j'ai déjà travailler dans plusieurs écuries/manèges (travail des chevaux, nettoyage des boxes,...) Je possède moi-même mon cheval. J'aimerais enfin pouvoir m'épanouir à travers cet emploi quel qu'il soit: représentante commerciale en matériel, travail de chevaux ,... En espérant vous lire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la sellerie equipassion à wavre recherchait une vendeuse...je ne sais pas si c'est toujours d'actualité www.equi-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 groom, soins aux chevaux,... ça t'intéresse? si oui, tu peux m'nvoyer ton cv + lettre de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca ne fera pas avancer ta recherche mais bonne chance car c'est super de pouvoir vivre de sa passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 devenir sellier harnacheur ,ça te dirais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Juju83 a écrit:devenir sellier harnacheur ,ça te dirais pas ? Y a une formation pour ça en Belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En france oui; mais j'ai été faire une recherche pour la belgique et j'ai trouvé ça : C A DES METIERS DU CUIR Rue du Couvent 13 Domaine de Francesse - 5340 - GESVE - BELGIQUE sur le site "les métiersducheval.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toi aussi van tu as pris conscience de certaines choses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tout comme Vortiz, je cherche quoi que ce soit dans le milieu équestreJ'ai essayé plusieurs boulot mais rien qui me donne envie de continuer car je me sens bien qu'avec les animaux.J'apprend vite ( ai pas bcp d'expérience avec les chevaux dificile ou de course) et j'ai la carte activa. Meme en mi temp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatetJazz 0 Posté(e) le 4 août 2010 philadelphie a écrit:Juju83 a écrit:devenir sellier harnacheur ,ça te dirais pas ? Y a une formation pour ça en Belgique ??A partir de 2011 L'ecole de maréchalerie d'anderlecht propose des cours de bourrelerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites