Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

Vivre enfin ma passion ...

Messages recommandés

Ses dernières semaines, j'ai beauoup réfléchis et ai pris conscience de beaucoup de choses dont le fait que je VEUX travailler dans le milieu équestre.
J'aimerais enfin pouvoir travailler dans le milieu qui me donne beaucoup de plaisir depuis plus de 15 ans :-)

Je suis cavalière depuis plus de 15 ans, j'ai déjà travailler dans plusieurs écuries/manèges (travail des chevaux, nettoyage des boxes,...)
Je possède moi-même mon cheval.

J'aimerais enfin pouvoir m'épanouir à travers cet emploi quel qu'il soit: représentante commerciale en matériel, travail de chevaux ,...

En espérant vous lire bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groom, soins aux chevaux,... ça t'intéresse?

si oui, tu peux m'nvoyer ton cv + lettre de motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne fera pas avancer ta recherche mais bonne chance car c'est super de pouvoir vivre de sa passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france oui; mais j'ai été faire une recherche pour la belgique et j'ai trouvé ça :

C A DES METIERS DU CUIR

Rue du Couvent 13 Domaine de Francesse - 5340 - GESVE - BELGIQUE sur le site "les métiersducheval.com"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Vortiz, je cherche quoi que ce soit dans le milieu équestre

J'ai essayé plusieurs boulot mais rien qui me donne envie de continuer car je me sens bien qu'avec les animaux.

J'apprend vite ( ai pas bcp d'expérience avec les chevaux dificile ou de course) et j'ai la carte activa. Meme en mi temp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Juju83 a écrit:
devenir sellier harnacheur ,ça te dirais pas ? Smile


Y a une formation pour ça en Belgique ??


A partir de 2011 L'ecole de maréchalerie d'anderlecht propose des cours de bourrelerie country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...