Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

Ca pousse, ça pousse + new photos

Messages recommandés

des nouvelles photos d'Athos (ardennais arratel pour qui ne le connait pas) de maintenant 16 mois. Ca pousse, ça pousse, en hauteur, (un peu) en largeur, en poils aussi.

Gros câlins du p'tit poulain toisé la semaine passée à... 1m41 ! (même si on ne dirait pas : je mesure 1m56)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, en sandalettes! Même pas peur Laughing

Il est vraiment mimi n je savais pas que c'est un aratel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

total confort ! Athos sait garer ses sabots ET je le surveille ! En fait, la seule chose qui m'effraie c'est plonger mes petons dans les minis marécages ou pateauger dans les pédiluves :evil:

sinon, oui, c'est un arratel 75% ardennais et 25% cob normand

photo du jour avec mon nouveau reflex... que j'avais laissé comme une andouille réglé sur le format macro... heureusement, ça donne pas rop mal :


soleil...


ombre...


les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau I love you Il fait presque alezan délavé sur les dernières photos, tu sais quelle sera le mot de la fin, heu je veux dire sa couleur définitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62

En effet, il grandi bien!
Je m'en souviens quand tu lui avais coupé la crinière, ben dis donc, superbe maintenant!
Toujours aussi joli ce loulou... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine : alezan pangaré crins gris. Les crins gris viendraient du gène flaxen (les crins lavés) sous influence du sooty... mais ces actions ne sont pas ou prou étudiées. J'ai eu l'info via un autre forum et j'attends confirmation d'un membre américain qui aurait plus d'infos vu que côté Europe rien. Alors que cet alezan crins gris est "commun" chez une race comme le trait breton et peut apparaître chez d'autre race sporadiquement, c'est pas étudié alors que casse tête génétique...

sa crinière hier soir :

quand elle sera bien longue... en fait j'adore cette surprise. J'enquiquine le monde avec ça pour la curiosité et de toute façon car y a pas assez d'infos à l'heure actuelle : le "crin lavé" est commun mais un crin lavé "dégénéré" n'interesse pas grand monde. Bref, j'aime ce qu'il devient mentallement et physiquement... on peut le qualifier de prometteur !

Bref, ayez un cheval de selle mes braves gens, là vous trouverez tout ce que vous voulez mais ayez un trait "commun" et y a plus personne au balcon lol!

Sinon, il commence sa phase "ado" et, selon ses postures, ne ressemble soit à rien soit à un demi dieu (comment ça je suis pas objective ? mais si, mais si). De plus en plus câlin aussi. Le printemps prochain il sera castré c'est presque dommage vu sa gentilesse mais je ne vois pas l'intérêt de le garder entier dans un élevage ou il pourra sentir et regarder mais ne rien faire, surtout que le faire reproduire... Ce sera mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour confirmer le "ne ressemble à rien sauf à un dadais d'ado" bravo


grosse tête qui pousse, tout en jambes, une allure de fricadelle (la même couleur en plus !) bref : un ado !

casse-cou**es aussi en prime !

plus ado que ça...

et maintenant, c'est le garrot qui est plus haut que la croupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu... ces 3-4 photos en mouvements sont arrivées après que j'eu bien exité l'animal et son copain. Ce qui donna... UN aller dans la parcelle du fond qui descend (et moi qui court derrière pour les photos) et UN retour vers l'abris en montant (et moi qui ne court plus mais crache mes tripes). ensuite ? impossible de le faire bouger. Faut profiter donc : Athos qui galope, c'est RARE !

Sinon, c'est câlins, encore des câlins et un peu de travail mine de rien pour "asseoir" les acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...