Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syla

tapis blanc au secour!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voila j'aimerais savoir si vous avez un petit truc ou astuce pour que vos tapis blanc reste blanc!
j'ai essayer plusieures poudres a lessiver rien ne change affraid toujours aussi cracra!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que le savon noir nettoyait bien les traces sur les tapis mais je n'ai pas testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le savon d'or et le savon noir je peus trouver ça ou????? connais pas Embarassed
je vais essayer les trois ?
j'ai l'aire bete mes bandes sont plus blanches que mon tapis affraid
merci pour les infos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syla a écrit:
le savon d'or et le savon noir je peus trouver ça ou????? connais pas Embarassed
je vais essayer les trois ?
j'ai l'aire bete mes bandes sont plus blanches que mon tapis affraid
merci pour les infos Smile


Le savon d'or et le savon noir c'est la même chose. Tu sais en trouver chez carrefour, delhaize, ect ...

C'est un pot jaune et c'est ecrit SAVON D OR (mais c'est du savon noire en faite). Tu dois en prendre dans ta main et l'appliquer directement sur la tâche. Et tu le passe en machine avec ton détergent abituelle. Sa marche du tonnere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
moi mon savon d'or est jaune :suspect: :?:


ben oui logique mais cela s'appelle du savon noir. Et Savon d'or c'est la marque en quelque sorte. Un peu compliqué tous çà ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
moi mon savon d'or est jaune :suspect: :?:

C'est du savon jaune (la texture est jaune) mais cela s'appelle du savon noir Wink
scratch Faut pas chercher pourquoi, c'est comme cela depuis des lustres sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave avec le karcher s est impécable sa par tres bien .les tapi sa bume pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourasi a écrit:
moi je lave avec le karcher s est impécable sa par tres bien .les tapi sa bume pas .




évitez le langage sms, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ne pas confondre avec le savon noir utilisé en cosmétologie.

Les deux savons noirs ne sont pas fabriqués avec les mêmes ingrédients :
Le savon noir pour le corps est fabriqué à partir d'une pâte d'olives et de potasse.
Le savon noir liquide ménager est composé de potasse et d'un corps gras quelconque. L'association des deux à travers le procédé de saponification classique produit le savon noir liquide ménage.

Je viens de trouver un site très intéressant qui explique très bien les différences.
www.savon-noir-rhassoul.com/savon-noir

Et ce site uniquement sur le savon noir liquide ménager (j'y ai appris qu'il était même recommandé pour laver les animaux) : www.polange.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le savon d'or cela marche aussi sur les tapis de couleur? pas de risque de décoloration?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albi a écrit:
le savon d'or cela marche aussi sur les tapis de couleur? pas de risque de décoloration?

merci!


oui il y a pas de soucis Wink Moi, j'utilise sur tous mes vetement et sur tous mes tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...