Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Help gorge gonflée

Messages recommandés

En rentrant mon pitchoun de prairie là tout de suite, j'ai remarqué qu'il avait des gonfles au niveau des ganaches de chaque côté et c'était gonflé jusque vers ses oreilles et en arrière des ganaches. Il n'avait pas ça ce matin, il a l'air tout à fait normal (pas abattu...) et mange normalement.

Les gonfles sur les ganaches ne sont pas situées au même endroit des 2 côtés.

Je pencherait pour une réaction à des piqûres d'insectes, qu'en pensez-vous?

Je mets qques photos





Et aussi, que pourrais-je mettre ou donner? Un anti-inflammatoire ou anti histaminique? Quoi comme produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à une réaction de piqure...
attend demain matin , tu verras comment ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilhan a aussi eu une réaction étrange hier au niveau du cou :o

on ne sait pas ce que c'est car il était en box et il a un coup ( il se serait p-ê gratté )



et ce soir c'était déjà bien dégonflé

confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bizarre, on dirait qu'il s'est brûlé à qque chose. Vu la chaleur d'hier, est-ce qu'il ne sait pas s'appuyer sur qque chose en fer qui est en plein soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il était en box , dans un hangar...

mystère , mystère , mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Tootsy!



Il y a une paire d'années, Ravel m'avait fait un gonflement dans le genre, mais encore beaucoup plus gros et le véto m'avait alors donné un nom dont je ne me souviens plus ( scratch ) pour m'expliquer qu'il s'agissait d'une "réaction" de la mâchoire, suite à un "fonctionnement intensif"... Enfin, bref, à l'époque, il m'avait dit de ne surtouttttt pas m'inquiéter car cela partirait tout aussi spontanément que c'était venu... Aujourd'hui, tu ne devrais plus trop rien voir... Donc, COMMENT CA VA, AUJOURDH'HUI MATIN????? confused

(PS : en venant sur Horsespassion, je pensais ééénooormééément à Arthur et à toi et..... coïncidence, je trouve un post ouvert hier par toi!!!!! Rolling Eyes Comment ça se passe avec la belle petite boule de poils blancs????? bounce )

BiSoubiSouW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Alors ce matin, ça va un peu mieux, les deux "piqûres" sur les ganaches ont disparues, mais c'est tout de même encore un peu gonflé. Il n'a en tout cas pas l'air d'avoir mal, ni d'être mal et mange tout à fait normalement, je ne m'inquiète donc pas plus que ça. Je le remet en prairie, mais je vais le changer de prairie, on ne sais jamais.

Sinon Arthur va très bien, il est adorable, je l'adore, je mettrais de nouvelles photos sur son poste dans "Vos autres animaux".

Biz Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...