jessibidi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est cool, ça dois être génial de pouvoir le débourer toi même, moi j'ai eu bcp de plaisir a debourer bibou, bcp de satisfaction surtout... Moi je dis en öre des photo de ce beau brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci merci ^^ Oui c'est chouette, mais c'est qdmm bcp de boulot C'est sur que c'est enrichissant toutes ces "premieres fois", pour lui comme pour moi D'ailleurs hier je l'ai monté toute seule pour la premiere fois ^^ (personne pour aider en fait lol) J'ai failli valser en bas Au démarrage, il a été tellement surpris qu'il n'y ait personne à pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Photos récentes de Angel Eye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Angel Eye est splendide !!! Petite question : avec un licol qui pendouille, tu n'as pas peur qu'il marche dessus au paddock ? Je trouve cela dangereux. Sinon: très joli, l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tinkiete il marche pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe ton loulou Dif Dif, et c'est chouette de le voir plein de vie ce ptit bout (ptit façon de parler hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 19-10-09, premier jour avec un pote de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 waw tes chevaux sont super! La pouliche est vraiment très jolie, sa liste et son oeil bleu lui vont a merveille. Ece une fille de ton étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cest une fille de mon étalon, mais elle n'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hey c'est génial que ca se passe bien avec un autre cheval!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 D'autres photos des deux zozios aujourdhui : voir sa page Facebook (eh oui meme Danilo a droit à sa page FB ) http://www.facebook.com/pages/edit/?id=160319701570#/pages/Dilbeek-Belgium/Danilo/160319701570 Vous pouvez meme devenir "fan" de mon lapin des bois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 février 2010 Qq news de mon lapin des bois ^^ :Monsieur a eu congé pdt 2mois, entre mauvais temps et examens, il a pu se la couler douce quoi lol Depuis fin janvier, on a un peu repris tranquilou On a été 2fois au manege voisin, premiere fois tout un cinéma (genre je l'arrachais à ses potes et son territoire connu lol) , 2de fois brave comme un ange, a plus bougé une oreille Et today, notre premier vrai galop en solo C'est que la 3e fois en tout et pour tout que je suis au galop sur son dos, et il est parti en un quart de tour (de cercle )On a fait 2grands cercles d'affilé ^^ (lol comme ca parait bete d'etre content pour ca haha)J'avais meme la direction assistée lol (surtout comparé à mon gros rouquain de Becky qui Aaaaaaiiiiiime (trop) galoper lol)Qq photos pour illustrer : 06-02-2010Pix by Nikiline D'autres photos sur sa page http://www.facebook.com/pages/edit/?id=160319701570#/pages/Dilbeek-Belgium/Danilo/160319701570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est super beau!!!! J'adooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours aussi beau J'aime beaucoup. Tu as l'air toute fière en tout cas et tu peux l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites