Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Danilo, mon étalon Welsh - News p.4

Messages recommandés

C'est cool, ça dois être génial de pouvoir le débourer toi même, moi j'ai eu bcp de plaisir a debourer bibou, bcp de satisfaction surtout... Moi je dis en öre des photo de ce beau brun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^

Oui c'est chouette, mais c'est qdmm bcp de boulot Rolling Eyes
C'est sur que c'est enrichissant toutes ces "premieres fois", pour lui comme pour moi

D'ailleurs hier je l'ai monté toute seule pour la premiere fois ^^ (personne pour aider en fait lol)
J'ai failli valser en bas Laughing
Au démarrage, il a été tellement surpris qu'il n'y ait personne à pied lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel Eye est splendide !!!


Petite question : avec un licol qui pendouille, tu n'as pas peur qu'il marche dessus au paddock ? Je trouve cela dangereux.

Sinon: très joli, l'étalon I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton loulou Dif Dif, et c'est chouette de le voir plein de vie ce ptit bout (ptit façon de parler hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw tes chevaux sont super! La pouliche est vraiment très jolie, sa liste et son oeil bleu lui vont a merveille.

Ece une fille de ton étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c'est génial que ca se passe bien avec un autre cheval!!
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qq news de mon lapin des bois ^^ :

Monsieur a eu congé pdt 2mois, entre mauvais temps et examens, il a pu se la couler douce quoi lol

Depuis fin janvier, on a un peu repris tranquilou Smile
On a été 2fois au manege voisin, premiere fois tout un cinéma Rolling Eyes (genre je l'arrachais à ses potes et son territoire connu lol) , 2de fois brave comme un ange, a plus bougé une oreille Laughing

Et today, notre premier vrai galop en solo Very Happy
C'est que la 3e fois en tout et pour tout que je suis au galop sur son dos, et il est parti en un quart de tour (de cercle Laughing)
On a fait 2grands cercles d'affilé ^^ (lol comme ca parait bete d'etre content pour ca haha)
J'avais meme la direction assistée lol (surtout comparé à mon gros rouquain de Becky qui Aaaaaaiiiiiime (trop) galoper lol)

Qq photos pour illustrer : 06-02-2010










Pix by Nikiline

D'autres photos sur sa page Smile
http://www.facebook.com/pages/edit/?id=160319701570#/pages/Dilbeek-Belgium/Danilo/160319701570

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...