Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pops'Norton

Enky

Messages recommandés

Et voici le dernier de la bande

Enky 2,5ans, race non connue







Et des nouvelles de Pops mon amour de poney



Avec sa copine Reglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ton enky
un selle français peut-être scratch ou un appaloosa car il a des taches sur la croupe il me semble What a Face
pop's est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau et quel regard!!!!!!!!! I love you Reglisse et Pops sont choux aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, va bientot falloir rajouter de la hauteur à la barrière, deviennent trop grands tes chevaux, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok j'ai une copine qui y est, Marina, tu dois sans doute la connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je connais pas vraiment les gens Embarassed

J'ai tellement ete habituée au manege de "pet cul" que maintenant je viens pour mes chevaux et c'est tout, ca m'evite les prise de tete avec les gamines qui pense que leur chevaux sont meilleurs car valent plus ou des conneries du genre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pops'Norton a écrit:
Honnetement je connais pas vraiment les gens Embarassed

J'ai tellement ete habituée au manege de "pet cul" que maintenant je viens pour mes chevaux et c'est tout, ca m'evite les prise de tete avec les gamines qui pense que leur chevaux sont meilleurs car valent plus ou des conneries du genre Razz


Tu as bien raison, c'est pour ces mêmes raisons que j'ai chercher 8 mois après mon écurie actuelle...
Je n'aime pas les ambiances manège où on ragote, critique, se la pete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, avant j'etais dans une ecurie ou on fesais de tout, puis un jour c'est devenu a fond obstacle et c'etait plus possible de travailler ou de vouloir se promener car il fallait sauter, j'ai quitter pour allez dans une ecurie plus portée sur le dressage et c'etait pas vraiment mieux, quand je venais travailler mon cheval je voyais bien que je genais, ca a ete au point de me degouter de monter a cheval.

Puis j'ai decouvert le chesselet, pour le moment ca va ils ont pas l'air de trop se la peter, bon comme partout y'a toujours des exceptions lol! puis ca ne fait que 6mois que j'y suis, on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Pops! Very Happy Et j'adore le regard d'Enky. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...