ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 août 2009 [center]Voici mes 2 amours ce matin la photo a tout juste 5 minute alors a gauche Bibil A droite Shampoing ? mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouai, mignons... maintenant, niveau calins, je préfère mes furets , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 21 août 2009 super mignon!! mais quand sa pince!! aie aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 août 2009 Niveau calin, Shampoing est très gentille par contre bibil lui , un peu agité nouvelle photo :cheers: Les p'tit chou adore la sieste et manger mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 août 2009 nathalie63 a écrit:super mignon!! mais quand sa pince!! aie aie!! Les miens ne pincent pas encor , ils sont trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 22 août 2009 pas d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 août 2009 Si....j aime bien la grise Je ne suis pas trop canards, oies, volailles, ect........mais je les trouve beaux Je prefere les "4 pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 août 2009 La grise aussi je l'aime bien mais je préfère bibil blanc il est plus marrant à attraper , car il court partout quand je suis à 2m de lui donc faut les coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop comique,moi c est plus soft,j ai un petit chat,enfin c est celui de mon petit garcon,ils sont arriver en meme temps,donc 3ans tout les deux;resultat,mon fiston en fait se qu il veut!tirrage de queu,ballade en manne a linge,et qd le petit n apprecie pas le contenu de son assiette(champignons,tomates,salades,ect)monsieur Bumba devore tout en cachette!!!!une vrai association de malfaiteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi non plus j'aime pas les champignons moi je préfère mes oies aux chats , les oies sa parle , pas les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 août 2009 plus d'avis ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est amusant de voir ça, pas commun comme animaux de compagnie à câliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui pas beaucoup commun par contre avant qu'il était arrivé leur aile mesurait même pas 10 cm et maintenant elles sont immmenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quand ils sont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 30 août 2009 Plus d'avis ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah oui.....rien a voir avec maintenant J aime bien quand ils ont encore leur duvet Bien mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 30 août 2009 en plus quand ils était petits ils nous suivait partout en disant bibibibibibibibibibibibibibibibibi maintenant ile ne suivent plus , ils commence à pincer un peu -sauf moi qui les tape quand il me le font -pas fort -- et font toujours bibibibibibibibibibibibibibibibibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 31 août 2009 je up pour mes namours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites