Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Welkenraedt :D:D + ajout photos 18/09 P2

Messages recommandés

Me voilà à nouveau heureuse, heureuse, heureuse !!!

Ueleme à été EXEPTIONNELLE ! Very HappyVery Happy

Alors afin de rester calme, je vais terminer ma saison gentillement dans le m, donc hier :

Matin : Barème A deux phases
Ueleme à fait des sauts de biche, malgré qu'elle était un peu pénible au paddock, je m'engage donc en me disant : il faut vraiment que tu sois présise & en avant !

Sur le 1 Ueleme calle à qqes metres "MERDE !" je lui rentre dedans & elle saute ! après ça, plus rien & une jument EXTRA malgré 1 ou 2 erreures de ma part. On sort donc correct && ...
A la fin de l'épreuve nous sortons 2 emes Very Happy Sur plus de 65 partants !


Après-midi: Barème A direct au chrono
Ueleme bcp plus calme au paddock Smile
J'entre & EN AVANT !
Je galope, je coupe, bref GENIAL. J'arrive sur le dernier, Ueleme un peu trop plate, elle laisse trainer un postérieur & : BOUM une barre. & meeeeeerde Razz

Enfin je sors IPER contente malgré tout, je l'ai rarement eue si bien ! Very Happy

Vidéos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!
Les photos sont très belle Very Happy
C'était déjà un gros mètre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai vue l'apres midi et c'est vrai que c'était un beau parcours ! félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Félicitations!!!
Les photos sont très belle Very Happy
C'était déjà un gros mètre non?


Oui, mais on arrive fin de saison, c'est normal Wink

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
je t'ai vue l'apres midi et c'est vrai que c'était un beau parcours ! félicitation !


MErci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau parcour le premier parcour c'etait le meme que l'aprem du 80-90-100 de samedi ! bravo pour le 4 ! ma jument c'est faite piegée Very Happy et 2eme dommage pour l barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuzet' a écrit:
bravo
QUelle chance de faire des concours :(

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuzet' a écrit:
j'aimerais tellement être à ta place Crying or Very sad


Rien n'est impossible, tu t'entraines tu t'inscrit, tu demandes à quelqu'un qui à moyen de transport si il veut bien t'y emmener et c'est fait... C'est pas sorcier


Et Nono, Félicitations ! J'aimerai bien vous voir une fois à l'action, mais bon moi je vais dans le brabant flamand, peut être un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
ChOuzet' a écrit:
j'aimerais tellement être à ta place Crying or Very sad


Rien n'est impossible, tu t'entraines tu t'inscrit, tu demandes à quelqu'un qui à moyen de transport si il veut bien t'y emmener et c'est fait... C'est pas sorcier


Et Nono, Félicitations ! J'aimerai bien vous voir une fois à l'action, mais bon moi je vais dans le brabant flamand, peut être un jour Wink


Oui, ce serait cool de se voir une fois

A la semaine je suis à la foire agricole de Battice, les 2 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula Aucune idée d'ou cela se trouve, je suis de Bruxelles et je vais en concours dans le brabant flamand généralement.

Mais avec l'équipe de jumping de notre manège on comptait faire les concours d'entrainement hivernaux à Wisbecq ( je crois que c'est là, je ne connais vraiment pas ce coin là ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
Oula Aucune idée d'ou cela se trouve, je suis de Bruxelles et je vais en concours dans le brabant flamand généralement.

Mais avec l'équipe de jumping de notre manège on comptait faire les concours d'entrainement hivernaux à Wisbecq ( je crois que c'est là, je ne connais vraiment pas ce coin là ...)


Oufti .. moi suis de Liège alors forcément c'est pas le même coin lol Mais l'année prochaine je ferai des C2.
& normalement ... je passerai dans les pistes de Marbais, Wisbecq, Bornival, Châtelet, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ma mère ne veux pas elle m'énerve :x
quelqu'un qui aime les chevaux veux bien m'adopter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuzet' a écrit:
le problème c'est que ma mère ne veux pas elle m'énerve :x
quelqu'un qui aime les chevaux veux bien m'adopter lol!


Hé oui les parents ...

Emmene la voir qqes concours Smile pt que cela la convaincra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un petit bout de ton parcours du matin et ton paddock ! Au paddock vous avez vraiment bien sauté, et en piste aussi !
Très très beaux parcours, je trouve que ta position est encore mieux qu'avant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
J'ai vu un petit bout de ton parcours du matin et ton paddock ! Au paddock vous avez vraiment bien sauté, et en piste aussi !
Très très beaux parcours, je trouve que ta position est encore mieux qu'avant ! Smile


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
supervainqueur


plus unplus unplus un

Félicitation a vous 2 ,vous formez un très beau couple !!!

ps : tu pourrais me donner le titre de la chanson de ta video j'aime beaucoup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
maud a écrit:
supervainqueur


plus unplus unplus un

Félicitation a vous 2 ,vous formez un très beau couple !!!

ps : tu pourrais me donner le titre de la chanson de ta video j'aime beaucoup Embarassed


Merci Smile

Battlefield - Jordin Sparks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est que tu sois contente de ta prestation, meme si tu ne gagne pas, c'est un pas en avant avec ton cheval que tu gagne, tu dois avant tout t'amuser avec ta juju, c'est ca etre gagante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
le plus important c'est que tu sois contente de ta prestation, meme si tu ne gagne pas, c'est un pas en avant avec ton cheval que tu gagne, tu dois avant tout t'amuser avec ta juju, c'est ca etre gagante Wink


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...