camiii13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici donc les photos de l'éthologie avec mon gros aux portes ouvertes le weekend passé Je mettrai des photos de tout dans un autre sujet Voilà j'espère que vous apprécierez les photos, en sachant que ce jour là c'était la 4ème fois que je le montais en cordelette et je garde le licol éthologique au cas où car jamais essayer, avec les gros baffles de la piste ni les centaines de personnes présentes plus moi qui aie commencer la monte en cordelette en même temps que mon Bidou et il a été exemplaire, le fils du professeur, Matthieu Ribaucourt que je suis sûr que vous avez déjà rencontrer en concours ( il monte sa jument alezane, Katarina des 4 vents, en cordelette, sur 1m10-20 ) veut prendre mon bilou pour ses prochaines représentations :cheers:Assez de blabla place aux photos Ma préférée !!! Le jour même je lui montre vite fait les baffles, qu'il n'aimait pas trop Puis on passe au spectacle, désensibilisation avec le stick C'est bien Loulou Le jeu du cercle En grande discution avec Matthieu En selle , on s'échauffe ..Quelques poses Et on est parti ! :cheers:Petit conseil de Matthieu toujours bon a prendre Petit bon après l'obstacle, Lou est content, ses petits bons font rire tout ce monde et puis, "Maman !! T'as vu tout ce publique, il faut que je me montre" Après l'obstacle, ma maman n'est pas doué pour les photos Avec Matthieu ! Je précise qu'il n'avait jamais monté mon cheval avant ce jour là:cheers: Sur 1m40 !!!!! Leduc était aux anges, et moi ravie !! A cru et en cordelette:amour:Les 2 autres photos du photographe : FÉLICITATIONS MON AMOUR DE CHEVAL !!Quand vous penser que quand je l'ai récupérer, tout le monde m'a dit que j'étais folle que ce cheval était zinzin, en effet au début j'ai eu du mal, mais je trouve qu'en 1an et demi on a bien évoluer tout les 2, il excessivement bien dans sa tête et moi sur un nuage avec lui ! Désolée de l'avalanche mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 superrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Désolée pour l'avalanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est marrant, j'ai connu Katarina quand elle était pouliche...elle a quelle âge maintenant??? Mais joli travail pour vous2 en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ecume a écrit:C'est marrant, j'ai connu Katarina quand elle était pouliche...elle a quelle âge maintenant???Mais joli travail pour vous2 en effet!Merci Kata a plus de 10 ans maintenant mais je ne sais pas exactement je demanderai a Matthieu tout à l'heure ,mais voici une photo de Kata et Matthieu cet été a Libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wah. Quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Je suis allée le monté tantôt il était tout perturber quand je lui ai mis son bridon Je vais aller acheter tout le kit éthologique et continuer en cordelette sauf pour mes leçons d'obstacle où je mettrai le bridon au début en, il va tellement bien en cordelette et c'est tellement plus agréable, il est tout détendu et tout décontracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vois que tu as su faire de ton grand méchant loup, un tout petit agneau... Ca fait plaisir quand on sait les difficultés que tu as rencontré avec lui au début... Continuez dans cette optique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Superbe travail que vous avez effectue tous les 2 Les photos sont bien belles egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Joli travail! Et j'aime beaucoup les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci, Emi, merci Didi et merci Mopi Ca fait plaisir effectivement quand le travail porte ses fruits, en éspérant que ça continue pour pouvoir commencer les concours officiels ! Voici des photos supplémentaires du photographe, et de notre petite séance d'aujourd'hui, il a pas été nickel mais il était perturbé de retrouver son mord Et cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ecume a écrit:C'est marrant, j'ai connu Katarina quand elle était pouliche...elle a quelle âge maintenant???Mais joli travail pour vous2 en effet!Voilà Kata a 15 ans précisément Désolée du temps de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Joli boulot! Je n'imaginais pas ton cheval si grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Waw vous formez vraiment un beau couple!! bonne continuation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Darestime a écrit:Joli boulot!Je n'imaginais pas ton cheval si grand! Merci ! Il fait 1m76 mais peut paraitre plus vu qu'il est fort rond et très massif, imposant mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 kya a écrit:Waw vous formez vraiment un beau couple!! bonne continuation a vous deux!Merci beaucoup Je suis allée complété mon kit éthologique pour pouvoir continuer la monte en cordelette, car Leduc est beaucoup plus attentif a moi en cordelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu as fait du beau boulot. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 camiii13 a écrit:kya a écrit:Waw vous formez vraiment un beau couple!! bonne continuation a vous deux! Merci beaucoup Je suis allée complété mon kit éthologique pour pouvoir continuer la monte en cordelette, car Leduc est beaucoup plus attentif a moi en cordelette Je travail la jument d'une amie pour le moment cette jument est tres stressée, vite perturbe, surtout pas trop de jambe pas trop de mains, pas parler trop fort... et pourtant quand je la monte au licole (suis pas encore a l'etape de la cordelette avec elle ^^) ben elle me fait beaucoup plus confiance et elle change petit a petit! Je suis tres contente d'avoir commence ca avec elle!! Et je partage la meme chose que toi, j'ai aussi le sentiment qu'elle est plus confiante et attentive avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kya a écrit:camiii13 a écrit:kya a écrit:Waw vous formez vraiment un beau couple!! bonne continuation a vous deux!Merci beaucoup Je suis allée complété mon kit éthologique pour pouvoir continuer la monte en cordelette, car Leduc est beaucoup plus attentif a moi en cordelette Je travail la jument d'une amie pour le moment cette jument est tres stressée, vite perturbe, surtout pas trop de jambe pas trop de mains, pas parler trop fort... et pourtant quand je la monte au licole (suis pas encore a l'etape de la cordelette avec elle ^^) ben elle me fait beaucoup plus confiance et elle change petit a petit! Je suis tres contente d'avoir commence ca avec elle!! Et je partage la meme chose que toi, j'ai aussi le sentiment qu'elle est plus confiante et attentive avec ca!Si c'est le même cas qu'avec mon cheval, il se crispe sur le mors qui n'est pourtant qu'un simple filet, je devais lui détendre les ganaches avant de travailler ce qui prend du temps, et au licol ou cordelette plus se problème mais on ne travailler pas les mêmes choses au bridon et au licol/cordelette Essaye de la détendre lui parler, extension d'encolure et comme je dois le faire quand je monte au bridon une main eeexxtreemeeeeent douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 csikita a écrit:Tu as fait du beau boulot.FélicitationsMerci beaucoup, Csikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites