Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiff8605

Cherche demi pension région Arlon, Etalle, Virton,...

Messages recommandés

Je cherche une demi pension sur un cheval de balade, même un cheval plus âgé, j'apprécie plus le contact avec l'animal que ses performances...

Donc si jamais vous avez des chevaux que vous ne savez pas les monter, n'hésitez pas, j'ai déjà été propriétaire et je monte depuis que je suis petite, environ 11 ans, mais beaucoup de balade donc je n'ai pas une technique super.

J'ai presque tout le matériel sauf la selle.

Je recherche dans la région d'Etalle, Vance, Arlon, Hondelange,...

Contre petit prix ou un coup de main (nourrir, sortir, soigner,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je ne sais pas du tout si le cheval pourrait te convenir mais je sais que Fleur026 du forum cherche une demi-pension pour son cheval.
Il se trouve à Clairefontaine près d'Arlon.
Contacte là toujours, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard je n'avais plus internet :s

Je vais lui demander si il n'est pas trop tard, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une amie pour un poney si tu recherche.
J'ai le frere de ce poney en demi-pension donc je peux te donner toute les informations que tu veux par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, normalement j'ai enfin trouver Smile

Je vais voir la semaine prochaine après mes examens ( :evil: ) pour essayer un de leur chevaux.

ça me semble trop beaux pour être vrai mais qui sais :o

Ils ont environ 20 chevaux pur-sang arabe et ne les montent pas tous, donc je peux monter un cheval et m'en occuper à conditions de donner un coup de main.

Il font de la balade et de l'endurance, j'ai toujours rêver "d'essayer" l'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais je les connais Wink enfin, ça fait assez longtemps que je ne les ai pas vus... mais bon ! j'espère que tu te plaîras chez eux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été mercredi et samedi, mercredi pour monter deux chevaux et mercredi pour faire les boxes et nourrir les chevaux.

Je m'y plait bien pour l'instant, le seul problème est que je ne peux y aller que 2 fois par semaine car c'est à 40 min de chez moi...

Mais bon c'est déjà ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post, je cherche toujours, car ça fais trop loin de chez moi (1 heures) et j'aimerais y aller plus régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, demande à Fleur026 Wink
Elle cherche quelqu'un pour sa jument Harmonie qui se trouve au manège de Clairefontaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais contactez mais cela n'allais pas (prix et jour)

Merci quand meme! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon amie près de sterpenich il y a deux chevaux à prendre en demi pension , si cela t'interesse je te donne son numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une jument de promenade a prendre en demi pension mais je suis a 55minute de chez toi dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a une chouette jument haflinger pour la promenade. Il se trouve à Musson.

Il demande 60 euros/mois. Je peux te mettre en contact si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...