Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise11

la petite Bilande

Messages recommandés

Est-ce que qqun connait bien?? Qqun a-t-il été la bas? ou qqun y est?? j'aurais besoin de quelques infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Delphine de Kioudy y était jusqu'à il y a plus ou moins 2 ans ... mais je ne sais plus son pseudo ni si elle vient encore sur le forum lol
Tu comptes y aller? Nous on n'est pas trop loin, je suis à 2 minutes de là en voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Heu Delphine de Kioudy y était jusqu'à il y a plus ou moins 2 ans ... mais je ne sais plus son pseudo ni si elle vient encore sur le forum lol
Tu comptes y aller? Nous on n'est pas trop loin, je suis à 2 minutes de là en voiture Wink



c'est calimera Wink

je pense qu'elle est partie, qd les travaux ont commencés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, Calimera Smile
Oui c'est bien ça.
Par contre il parait que c'est superbe maintenant! C'était déjà bien avant alors ça doit être top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
euh, il faut etre riche pr y aller... car je connais tres bien...



Elle l est !!!! hihihihihihiihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ah oui c'est vrai, Calimera Smile
Oui c'est bien ça.
Par contre il parait que c'est superbe maintenant! C'était déjà bien avant alors ça doit être top.



tout a été rasé, pour reconstruire quelque chose d'exceptionnel.. la clientèle est axée uniquement aux professionnels et amateurs de CSO d'un certain niveau d'équitation... et une pension vaut très cher pour répondre à PUPUX!!! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Nath a écrit:
Ah oui c'est vrai, Calimera Smile
Oui c'est bien ça.
Par contre il parait que c'est superbe maintenant! C'était déjà bien avant alors ça doit être top.



tout a été rasé, pour reconstruire quelque chose d'exceptionnel.. la clientèle est axée uniquement aux professionnels et amateurs de CSO d'un certain niveau d'équitation... et une pension vaut très cher pour répondre à PUPUX!!! :suspect:


Je voulais simplement dire que surprise avait de gros moyen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Nath a écrit:
Heu Delphine de Kioudy y était jusqu'à il y a plus ou moins 2 ans ... mais je ne sais plus son pseudo ni si elle vient encore sur le forum lol
Tu comptes y aller? Nous on n'est pas trop loin, je suis à 2 minutes de là en voiture Wink



c'est calimera Wink

je pense qu'elle est partie, qd les travaux ont commencés.


De fait !
C'est marrant, je repasse sur le forum par hasard et on y parle de moi :geek:

Je connais bien les proprios, c'est clair que c'est devenu fort classe (pas encore fini entièrement les travaux) et par conséquence cher.
Pour les prix, je pense que c'est 550/mois et 600 si on veut que le cheval ait la tête vers l'extérieur.

Ils sont en train d'essayer de constituer une clientèle mais il y a encore de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
tif a écrit:
Nath a écrit:
Heu Delphine de Kioudy y était jusqu'à il y a plus ou moins 2 ans ... mais je ne sais plus son pseudo ni si elle vient encore sur le forum lol
Tu comptes y aller? Nous on n'est pas trop loin, je suis à 2 minutes de là en voiture Wink



c'est calimera Wink

je pense qu'elle est partie, qd les travaux ont commencés.


De fait !
C'est marrant, je repasse sur le forum par hasard et on y parle de moi :geek:

Je connais bien les proprios, c'est clair que c'est devenu fort classe (pas encore fini entièrement les travaux) et par conséquence cher.
Pour les prix, je pense que c'est 550/mois et 600 si on veut que le cheval ait la tête vers l'extérieur.

Ils sont en train d'essayer de constituer une clientèle mais il y a encore de la place.


Sans aucune sortie prévue ts les jours..... malgré ce prix la tu dois venir le sortir tous les jours.
Et la clientèle est axée professionnels et gros amateurs...
Je les connais très bien aussi, mais je n'en dis pas plus sur eux par respect de la vocation privée qu'ils veulent garder de leur nouvelle écurie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
Il y a un page sur eux dans L'equimag. Et c'est très Beau. Smile



et se sont mes photos vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
-dakota- a écrit:
Il y a un page sur eux dans L'equimag. Et c'est très Beau. Smile



et se sont mes photos vainqueur


BRAVO TIIIIIIIIIIIIIIIIF lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
-dakota- a écrit:
Il y a un page sur eux dans L'equimag. Et c'est très Beau. Smile



et se sont mes photos vainqueur


BRAVO TIIIIIIIIIIIIIIIIF lol!



Laughing m'empèche j'ai pas cor vu la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi qui ai quitté ce manège quand ''on nous à mis dehors" je n'ai pas encore ossé remettre un pied la bas mais vu que vous dites que cela est magnifique je pense que je ne vais pas résister j'espère ne pas regretté j'ai tellement de souvenir là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki05 a écrit:
Et bien moi qui ai quitté ce manège quand ''on nous à mis dehors" je n'ai pas encore ossé remettre un pied la bas mais vu que vous dites que cela est magnifique je pense que je ne vais pas résister j'espère ne pas regretté j'ai tellement de souvenir là bas.


on ne peut plus y aller comme ca, c'est devenu privé.. sauf si tu es intéressée d'y mettre un cheval en pension..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon donc on sais meme pas visiter ?

heureusement qu'on nous avais dit que rien n'allais changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...