Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dentiste: christophe delavignette

Messages recommandés

Invité
Bonjour

j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent Christophe DELAVIGNETTE (dentiste & vétérinaire) ?????.

Il habite BXL et vient pour la premiere fois pour mes 2 filles

Qu'en pensez vous ?????????????

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
90€ TTC !!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai eu au téléphone mais je voulais simplement avoir des avis....

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vétérinaire et a une vraie formation de dentiste en plus?
Vous savez s'il travaille de façon manuelle ou électrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
il est super dans son travail et canon !


à ne pas confondre avec l'autre christophe.

delavignette a assisté chrisophe godfrin pdt sa formation, comme il est véto, c'est lui qui avait le droit d'endormir les chevaux.

pour son boulot de dentiste, je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
belle-ile a écrit:
il est super dans son travail et canon !


à ne pas confondre avec l'autre christophe.

delavignette a assisté chrisophe godfrin pdt sa formation, comme il est véto, c'est lui qui avait le droit d'endormir les chevaux.

pour son boulot de dentiste, je n'en sais pas plus.




Oui oui j'ai confondu! Désole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres bon travail et explications claires....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem il est venu pour mon cheval, très pro et résultat impressionnant, tout cela avec un petit calmant, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vetérinaire de formation pour les PETITS animaux seulement. Il s'est perfectionné en faisant une formation en dentisterie equine.

Il travaille d'abord en manuel et termine en electrique !!!! Il pauffine tres bien son travail.

Prend le temps et explique bien tout ce qu'il fait....Tres agreable comme dentiste. Il s'adapte au cheval dans le calme et le respect...

Pour les interessés: CHRISTOPHE DELAVIGNETTE: 0475 78 71 63

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les interessés, voici une tite foto avec ma CAMEL

Il demande 90€ la séance d'1h ou 1H30 (selon le travail à faire...) mais en général c'est une heure.

Je rappelle qu'il travaille avec le principe de "désensibilisation" et que ma ponette qui n'est parfois pas facile a tolerer du premier coup et sans broncher....Il est patient et d'un calme olympique....

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Il demande 90€ la séance d'1h ou 1H30 (selon le travail à faire...) mais en général c'est une heure.
Je rappelle qu'il travaille avec le principe de "désensibilisation" et que ma ponette qui n'est parfois pas facile a tolerer du premier coup et sans broncher....Il est patient et d'un calme olympique....


tu sais si son prix est déplacement compris? je ne sais pas où tu es mais moi je suis loin de Bxl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est 90€ TTC déplacement compris

(travail, soins, deplacement, visite !!!)

Il se déplace partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très septique que tu balances la photo de ce monsieur, à ta place, personnellement je lui brouillerais au moins la t^te.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il travaille super bien, manuellement et "électriquement" dans la décontraction et le cheval n'est pas traumatisé par son passage.

Il est très consciencieux et fait une fiche médicale du cheval. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est qu'il me téléphone une heure ou deux après son passage pour voir si mon cheval s'était bien remis de sa petite piqûre relaxante.

D'après ce que je me souviens, il est vétérinaire à la base et a fait une formation complémentaire en dentisterie équine.

Je le recommande à 100 %.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas du tout ce dentiste. Mais il est très bien à ce que j'ai entendu par contre pour le tarif il y a moyen de trouver moins chers et tout aussi bien!

Ma jument est soignée par Sarah Lenarts ou Lienarts (Je sais plus exactement!)
Elle est jeune et trèèès sympas. Elle se déplace partout en Belgique et même à l'étranger!
Elle fait partie de l'association de dentisterie equine (un truc dans le genre) et elle doit parfois aller faire des chevaux de compet en Turquie et autres...
Elle est habituée a travailler sans calmant pour ceux qui le souhaitent car pour les chevaux d'internationnal apparement c'est considéré comme dopant!
Ma jument n'a pas besoin d'être "endormie" et pour une visite annuelle elle demande 60€!

Après chacun est libre de choisir son dentiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGGGGGGGEEEENNNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLL moi je dis!!!
Il a fait ma jument et m'a meme téléphoné la semaine suivante pour prendre de ses nouvelles pcq il avait fait un assez gros travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charline a écrit:
Connais pas du tout ce dentiste. Mais il est très bien à ce que j'ai entendu par contre pour le tarif il y a moyen de trouver moins chers et tout aussi bien!

Ma jument est soignée par Sarah Lenarts ou Lienarts (Je sais plus exactement!)
Elle est jeune et trèèès sympas. Elle se déplace partout en Belgique et même à l'étranger!
Elle fait partie de l'association de dentisterie equine (un truc dans le genre) et elle doit parfois aller faire des chevaux de compet en Turquie et autres...
Elle est habituée a travailler sans calmant pour ceux qui le souhaitent car pour les chevaux d'internationnal apparement c'est considéré comme dopant!
Ma jument n'a pas besoin d'être "endormie" et pour une visite annuelle elle demande 60€!

Après chacun est libre de choisir son dentiste Wink




Tu as son numéro stp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christophe DELAVIGNETTE (dentiste équin & veterinaire)

0475/ 78 71 63

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Charline a écrit:
Connais pas du tout ce dentiste. Mais il est très bien à ce que j'ai entendu par contre pour le tarif il y a moyen de trouver moins chers et tout aussi bien!

Ma jument est soignée par Sarah Lenarts ou Lienarts (Je sais plus exactement!)
Elle est jeune et trèèès sympas. Elle se déplace partout en Belgique et même à l'étranger!
Elle fait partie de l'association de dentisterie equine (un truc dans le genre) et elle doit parfois aller faire des chevaux de compet en Turquie et autres...
Elle est habituée a travailler sans calmant pour ceux qui le souhaitent car pour les chevaux d'internationnal apparement c'est considéré comme dopant!
Ma jument n'a pas besoin d'être "endormie" et pour une visite annuelle elle demande 60€!

Après chacun est libre de choisir son dentiste Wink




Tu as son numéro stp???


Le numéro de ma dentiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je le recommande !
Il est à mon manège et s'est toujours occupé de mes chevaux.
Très bon travail et patient. Je n'ai jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...