Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg67

Propreté

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma chienne fait très bien ses besoins dehors tout suite quand je la sors mais il lui arrive encore des accidents à l'intérieur, elle a 11 semaines. Que dois je faire ? Je la sors toutes les 4 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la prendre sur le fait pour lui dire NON et de suite la sortir dehors pour qu'elle comprenne qu'elle doit faire dehors...

Et surtout la féliciter énormément dès qu'elle fait dehors...

Cependant 11 semaines... elle est encore jeune...

La sortir peut être aussi plus régulièrement... après chaque repas, chaque dodo, et chaque séance de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi au début à cet age là je les sortais toutes les 2 heures, et au fur et à mesure du temps j'ai fait 3, puis 4 , puis 5 ... et maintenant ils se retiennent très longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 semaines c'est bien petit encore, il ne faut pas être trop exigeant , c'est un bébé parfois certains ont encore des accidents à 1 an alors bon courage et surtout de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 11 semaines s'est génial qu'elle face dehors!!! Elle ne peut encore pas se retenir petite puce. donc la sortir souvent!!

Bien que la mienne de 3 mois a une capacité de se retenir c impressionnant pour le pipi. D'ailleurs la nuit je ne trouve plus et la journée pas grd chose. La crotte par contre elle l'a fait bien dehors... Mais pas de pipi!!! On reste patient.... Et vivement samedi mon cour d'éducation !!! Tout mimi en tt cas cette petite puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,Haïku 6 mois fais pipi dedans la nuit ! Et quelques oublis en journée , il ne fais pas pipi ailleurs que sur la terrasse malgres de longues ballades en campagne , chaque fois qu'il fait pipi dehors je le félicite et y donne une gourmandise par contre quand il s oublie dedans et que je le prends sur le fait je lui dis un Non sec et le met direct dehors ... Que dois je faire?il a 6 mois dois je m inquiéter? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine-Happie a écrit:

Bien que la mienne de 3 mois a une capacité de se retenir c impressionnant pour le pipi. D'ailleurs la nuit je ne trouve plus et la journée pas grd chose. La crotte par contre elle l'a fait bien dehors... Mais pas de pipi!!! On reste patient.... Et vivement samedi mon cour d'éducation !!! Tout mimi en tt cas cette petite puce!!


tu dis qu'elle se retient bien et que tu ne trouves rien après la nuit mais après tu dit qu'elle fait pas pipi dehors.....j'ai pas tout suivi là confusedconfused
Elle fait ou alors ?? (je suis un peu blonde, faut m'expliquer longtemps lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part Haiku à 6 mois Ne fais pipi dehors que si je le sollicite il sort tres rarement de lui même ( mais ça arriveà , chaque pipi dehors egale recompense et plein de caresses , je le gronde quand je le prends sur le fait dedans , mais j avoue un peu baisser les bras , apres de longues ballades en foret ou en ville pas de pipi , il attend d'être rentré chez moi ... que pouvez vous me conseiller ? est t'il trop jeune encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de poster dans tous les sujets propreté smi10lol! on a bien compris ta question.
Je ne pourrai t'aider puisque je n'ai pas encore accueilli mon tit bout, je l'aurai fin janvier.
D'autres pourront te conseiller à coup sûr sur ce sujet. A priori, tu fais bien les choses (méga récompense lorsqu'il fait dehors) et réprimande lorsque tu le prends sur le fait. A part te dire de t'armer de patience, je ne peux te dire autre chose.
Mais comme je t'ai dit, d'autres te feront part de leur expérience et te guideront mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum en haut tu as la fonction recherche.
Y en a des dizaines de sujets avec tout un tas de conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , et desolee d ' avoir posté un peu partout , mais quand je postait les messages ça me mettait une erreur s'est produite , du coup je pensais que mes post n 'etaient pas envoyés ... désolee encore , je suis novice que le site ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète c'est pas grave Wink tu feras trois tours de jardin en courant, 50 pompes, 30 tractions et après tu seras pardonnée Very Happy
Non, je plaisante bien sûr, tu es toute pardonnée sur le champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mystik55 Very Happy mais tu s as raison il faut qu eje reprenne le footing les pompes et les tractions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 je vais me tenir à carreau moi car pas envie de faire tout ça comme exercice !

Bon courage pour les pompes et autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused non mais ça ne va pas ! affraid

Bon ben si c'est ça je vais faire mon ménage... c'est déjà bien pour un début non ? Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon début en effet. Moi c'est mon mari qui a passé l'aspi ce matin..... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...