Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magie-equestre

Cherche chiot croisé de taille moyenne ou grande...

Messages recommandés

Hell°W!



Je me prépare psychologiquement au "départ" de mon Briard de même pas encore dix ans (tumeur osseuse et métastases pale ) d'ici très trèèèèès peu de temps (pour ceux qui me connaissent, j'ai perdu ma petite Jack de deux ans il y a quelques mois et là, ça recommence... affraid Je suis VIDEEEEEEEEEEE!!!!!) et je commence à lancer un appel à gauche et à droite car je souhaite retrouver la présence d'un chien de taille moyenne ou grande à mes côtés... Le souci, c'est que j'en ai ASSEZ des tares fréquentes chez les chiens de race, donc, je me porte vers un CROISE... Il y a chez moi une petite Jack adoraaaaable de neuf mois... Je pense que le sexe du futur petit lou n'a pas vraiment d'importance car même si ma petite Bambi est chiante, dynamique et assez dominante (typique du vrai Jack!), elle est extrêmement sociaaaaaaaaaable...

Merci de me tenir au courant si vous entrevoyez une solution à mon chagrin... Embarassed

Biz biiiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur le forum solidarite chien belge,il y a pas mal de chiots croisés qui cherchent des familles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
va sur le forum solidarite chien belge,il y a pas mal de chiots croisés qui cherchent des familles Smile


Je te le conseille vivement aussi ... il y a aussi bien des adultes que des chiots ... pour l'instant, il y a notamment 9 chiots genre labradors mais bien d'autres annonces aussi et en plus, tu feras un heureux ou une heureuse.

Moi j'y ai trouvé un petite chienne de 6 ans qui est, pour l'instant, en famille d'accueil en attendant que mes travaux d'appartement soient terminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
les tartes chez les chiens de races? d'ou venaient tes chiens?



Des tares pas des tartes Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bien du courage dans ces moments difficiles et te souhaite de trouver ton bonheur bientôt.

Arthur te fait son bonjour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Polo le henson a écrit:
les tartes chez les chiens de races? d'ou venaient tes chiens?



Des tares pas des tartes Very HappyVery HappyVery Happy


autant pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a encore deux femelles et un mâle a donner...
J'en ai prise une, elle est très chouette



Les trois qui restent sont plus clair, ils sont beige plutot

Si ca t'interesse, dis le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un frere a mon chien qui est a donner si ça t'interesse!?
c'est un border collie x dalmatien mais ressemble plus au dalmatien, il s'appel pongo et il est ne le 31 mai 2009 donc bientot 4mois; il est pucer et vacciner et si il estco,,e le mien il sera assez grand ou j'ai aussi un monsieur qui a des chiots berger de sicile a donner mais il ne sont pas encore sevrer; ils ont 3semaines si je me souvient bien, il y a 3 femelles et 2 males. si sa t'interesse je peux essayer d'avoir des photos.
et si ça ne t'interesse pas mais quelqu'un d'autre oui je suis la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont croisés american staff et border collie... mais ils n'ont pas grand chose du border!
Envoie moi un mp si ca t'interesse...
J'essaierais de faire des photos cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman a été hospitalisée (pose d'une protèse d'épaule) et je cherche à faire adopter son chien. Il s'agit d'un très gentils croisé épagneuil de 5 ans du nom de Patou.

Il est adorable avec les enfants (pour le moment, il est chez une dog sittrice dont l'enfant de 3-4 ans joue sur le dos du chien et il ne dit rien). Il s'entend également avec les autres chiens et aussi les chats.

Si tu es intéressée, merci de me répondre, c'est relativement urgent car maman rentre de l'hopital demain ...

Pour te faire une idée : http://picasaweb.google.be/flpangare/Patou#

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos du dalmatien x border collie dont je t'es parlee:D et comme tu peux le constater il a de longue pattes donc il ne sera pas petit Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okeyyyyy!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :cheers:

Comme je pense te l'avoir expliqué, maintenant, tout dépend de mon gros nounours qui, évidemment, a toute la priorité... Tu vois ce que je veux dire, hein? No

On se tient au courant...

Biz biiiiizouW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magie-equestre a écrit:
Okeyyyyy!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :cheers:

Comme je pense te l'avoir expliqué, maintenant, tout dépend de mon gros nounours qui, évidemment, a toute la priorité... Tu vois ce que je veux dire, hein? No

On se tient au courant...

Biz biiiiizouW

il n'y a pas de soucis Wink toute façon ce n'est pas pour tout de suite normalement. mais j'espère que ton loulou ne soufrira pas trop, je sais ce que c'est de perdre un chien dont on est attacher Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...