Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tata

robe grise rouanne crins lavés

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai reçu aujourd'hui le carnet de ma jument. A la description de sa robe : gris rouanne, crins lavés.
Est-ce possible des crins lavés avec une robe grise?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça c'est laissé à l'appréciation de l'identificateur... mais l'important c'est gris, on sait que ça évolue tout le temps de toute façon.

mais clair qu'à sa place j'aurais mis gris truité", voire gris sans autre précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute, si la description a été faite quand elle est née, il est possible qu'elle soit née rouan et qu'elle soit devenue grise truitée. j'ai un spéciment à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sirius, c'est tout à fait possible, mais elle dit qu'elle vient de recevoir le carnet de sa jument aujourd'hui, vu les photos, la jument n'a pas l'air d'une pouliche et je suppose que la description n'a pas été faites il y a si longtemps pour avoir un carnet aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
ben écoute, si la description a été faite quand elle est née, il est possible qu'elle soit née rouan et qu'elle soit devenue grise truitée. j'ai un spéciment à la maison.....


la jument vient d'être identifiée et elle a au moins 18ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
SIRUS a écrit:
ben écoute, si la description a été faite quand elle est née, il est possible qu'elle soit née rouan et qu'elle soit devenue grise truitée. j'ai un spéciment à la maison.....


la jument vient d'être identifiée et elle a au moins 18ans!


C'est bien ce que je me disais Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma jument est aussi grise rouannée et un poulain gris rouanné mais ils ont pas les crins blanc

Shagan
Shagan lors de l'achat


Sunny Boy ( né alezan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atlanta a été identifiée au mois d'avril de cette année. On me l'a vendue sans carnet et son année de naissance est tout ce qu'il y a de plus incertain. Le véto lui a mit 1992, mais on n'est sûr de rien. La seule indication c'est sa dentition.
Ce sera nettement plus facile pour le petit qu'elle attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...