Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Q° pension jument pleine

Messages recommandés

Quand vous mettez vos juments pleines en pension dans un manège/ou une écurie...
- est ce que vous payez plus cher quand vous demandez un box plus grand que d'habitude , si oui combien?
-A partir de quand payez vous une pension pour le poulain?

merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là où je vais mettre urania, elle sera dans un boxe normal dans une pension avec des chevaux "normaux". je vais payer 250€ pour l'hiver car seule en boxe, elle aura de la nourriture pour poulinière car sera chez un éleveur.

ensuite, en été, c'est 80€ par mois avec le poulain, je ne paie aucun supplément tant que le poulain est sous la mère.
quand le poulain sera sevré, je paierai 100€ en hiver en stabu, idem pour la jument qui sera en stabu avec les autres poulinières de l'élevage. (pas ceete année car ne les connait pas et pas envie de la taper en stabu avec des juments qu'elle ne connait pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
là où je vais mettre urania, elle sera dans un boxe normal dans une pension avec des chevaux "normaux". je vais payer 250€ pour l'hiver car seule en boxe, elle aura de la nourriture pour poulinière car sera chez un éleveur.

ensuite, en été, c'est 80€ par mois avec le poulain, je ne paie aucun supplément tant que le poulain est sous la mère.
quand le poulain sera sevré, je paierai 100€ en hiver en stabu, idem pour la jument qui sera en stabu avec les autres poulinières de l'élevage. (pas ceete année car ne les connait pas et pas envie de la taper en stabu avec des juments qu'elle ne connait pas!)


et tu as quoi comme infrastructures? juste box et prairie ? ( je veux dire douche, piste? sellerie ? etc etc )
du côté de Bxl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là elle sera en boxe sortie tous les jours en prairie en hiver aussi, et en été tout le temps dehors.

il y a une piste de 20x60 et il a 80ha de prés aux alentours.

c'est à coté de louvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nouveau, il est en train d'aménager, il y aura tout le confort pour chevaux au travail, douche, solarium etc.

pour la sellerie je ne sais pas, mais il 'y a que 14 boxes et un grand hangar, donc assez de place pour mettre ses affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a demandé 140 euros pour un ancien enclos à vache (4m/5m) sans paille, ni nourriture. Je suis pas sûre qu'elle soit sortie tous les jours. Les infrastructures sont très sommaires. Dans ces conditions, j'ai refusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...