Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

Ecurie privee (liege)

Messages recommandés

box a louer avec piste et paddock, nourrit avec grain et foin 2 fois par jour nombreuses promenade endroit tres calme sortie de votre cheval quotidienne, litiere de paille, box lumineux plus de renseignements par tel que je donne par mp nous nous situons a stembert sur les hauteurs de verviers Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui est ma jument en hiver à la maison (Stembert), se serait possible d'avoir un droit de piste pour venir bosser de temps en temps?
Je suis curieuse de savoir où il y a des chevaux que je n'ai pas encore vu Very Happy
Et c'est quoi exactement comme piste?
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche vraiment une pension, le box est tres spacieux et tres lumineux endroit calme avec des tres nombreuses promenades en foret a proximité animaux3animaux1animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous faites pension en prairie pour un étalon de 2ans (très gentil et habitué aux clotures) avec un abris et distribution de foin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année prochaine je dois aller au sart thilman pour mes études est ce proche?? et puis je avoir une idée du prix de la pension
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sart tilman est a une grosse demi heure de chez moi en voiture, et la pension est a 200 euros complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...