Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

[Mons] vend hongre 6 ans VENDU

Messages recommandés

pas de jugements, j'ai décidé de vendre mon gros,pour la simple raison que je suis enceinte, et qu il a besoin d'un travail très regulier! voilà plus de 2 semaines qu il n'a plus été monté,il le sera d'ici peut par des amis,mais je ne veux pas que ca dure,donc voilà
pour cavalier semi confirmé voir confirmé,pas de debutant et pas de jeunes enfants,il ne shoot pas ne mord pas,il part en ballade accompagné et n'a peur de rien,seul il y a moyen je l'ai déjà fait mais il faut se facher un peu.
prix a discuter et par MP je le vends avec sa bride ses guetre et deux licol dont un ethologique.
il n'est pas froid du tout.c'est un petit cheval (150cm ) rustique il vit dehors été comme hiver,d'ou son gros poil sur certaines photos, jamais aucun soucis de santé,il a de bon pieds,sure en ballade!
je comptais le vendre totalement en ordre MAIS
ses vaccins sont bon jusque décembre idem pour le vermifuge,et je dois seulement prendre RDV pour la puce.
je le laisse partir pour 1500 euro sans tout cela ou 1700 avec puce, vaccin,vermifuge et nouvelle ferrure... prix definitif







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Tu penses qu il pourrait convenir pour l attelage?


il parait qu il va a l'attelage seul, le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu il l'avait attelé avec une petite charette et qu il n'avait pas bougé, maintenant moi je ne l'ai jamais fait,donc a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je modifie, hier une fillette de 12 ans a voulu le monter, après 2 semaines de prairie il a été impecable!! et doux comme un agneau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de lui trouver une bonne maison ... En tout cas, moi si j'avais les moyen, je n'hésiterais pas ... il est magnifique et c'est exactement ma ponette en pus grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, si j'avais seulement les moyens de le prendre en plus de mon Arwen, j'adore son modèle sa robe et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du jour de mon arsouille!! mon compagnon mesure 1m90 d'ou la difference de taille avec Polo Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
:?:
du terrain j'en ai


pkoi tu ne cherche pas une dp si c'est du travail qui lui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poly11 a écrit:
Polo le henson a écrit:
:?:
du terrain j'en ai


pkoi tu ne cherche pas une dp si c'est du travail qui lui faut


pour l'instant il est encore monté regulièrement mais ca ne va pas durer des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis qu'il doit être monté régulièrement, tu entends quoi?

Il y a une raison au fait qu'il doit être monté souvent? trop chaud sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Quand tu dis qu'il doit être monté régulièrement, tu entends quoi?

Il y a une raison au fait qu'il doit être monté souvent? trop chaud sinon?


non pas forcement trop chaud, il fait souvent 2 semaines sans etre bossé,et tout se passe bien quand il est remonté, mais 1 mois ou 2 sans etre manipulé ou monté ca serait trop il est jeune dans sa tête,et il faudrait a chaque fois recommencer a zéro,il a du potentiel et ca m'ennuie de le voir en prairie sans rien faire...a présent il est dans des ecuries et une jeune fille le bosse bien a l'obstacle,mais c'est juste durant les vacances ensuite il retourne en prairie Wink donc repos jusque noel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie au manège recherche un cheval maintenant elle veut un cheval polyvalant

Que fait ton cheval

Dressage obstacle quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un cheval a travailler,dressage il n'en a jamais fait,et l'obstacle jamais de concours juste pour deconner, il passe a l'aise 80 cm sans travail... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, il est jeune, ce n'est pas plus mal de commencer le réél travail de dressage et d'obstacle maintenant...

Il est très joli en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement il est vendu,j'attends confirmation Razz
une fille est venue l'essayer, biensur il l'a testée, embarquée et tout,mais elle n'a pas cédé,et compte faire de l'obstacle avec lui voir même des petits concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...