Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

poulain de dressage par Florencio

Messages recommandés

poulain de dressage d'origines allemandes, inscrit sBs par le double champion du monde des jeunes chevaux de dressage Florencio, mère hanovrienne par Hill Hawk xx, un des meilleurs peres de mere de chevaux de dressage, grand mere prime d'état, arriere grand mere qui a donné un étalon admis; ce poulain est étalonnable, il existe d'ailleurs déja un étalon admis par Florencio/Hill Hawk (Fergonn).

Dorencio est très chic, dos court, allures aériennes et un équilibre phénoménal surtout au galop, il est très vif mais aussi 'extremement calin et proche de l'homme c'est le chouchou des enfants; né bai foncé mais sera gris. Un futur étalon, et/ou, un excellent cheval de compétition de dressage et de loisirs. Il toisera environ 1m65-68.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








cause surnombre, je le laisserais partir à 4000€,
très très bonnes origines maternelles, robe plutôt rare, un Florencio gris, et pas trop grand, fera 1m64-66 d'apres nos estimations actuelles, plutôt vif et chaud (influence pur sang), mais intelligent, aprrend vite, et très gentil, sa maman était chaude montée, mais absolument fiable. :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porteur oui, avec un dos très court et fort, mais bon, il fera 1m65-66, pas un géant, et assez pur sang, donc je dirais 70-80kg la madame ça ira ...

au delà il pourra porter, mais, ça risque de ne pas être joli quoi... enfin je sais pas faut voir. à priori plutôt un cheval de femme que de gros mec costaud ça c'est sur.

ah oui il aime bien les chiens lol :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, il n'a que 7 mois... Smile

mais les bonbons sont en place et je veux bien le livrer hongre sans supplément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up
pour le ptit.

possibilité de l'élever ici, de le castrer, de le transporter, de payer en plusieurs fois, proposez, tout est envisageable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorencio a bien grandi, il est toujouirs très chic, et devient gris fer, cheval vif et en avant mais pas compliqué, assez typé pur sang, il conviendrait bien pour dressage ou complet, pour une fille ou un garçon pas trop baraqué Very Happy

et bien sur toujours de très belles allures ange













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOli trot !
Super père.
Et j'adore le licol, au moins on le retrouve en prairie. Bien pratique :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...