Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Par un matin de ciel rosé, l'envie de qq clichés...

Messages recommandés

Voilà, ce matin, je me lève, un ciel magnifique, rouge rouge rouge. Suuuuuperbe. Les chevaux étant tout près, je me dépèche car le cie bleu arrive déjà. J'enfile vite un pantalon et je sors avec le haut du pyjama un gros manteau et l'appareil photo Very Happy

Bon, elles sont pas top car il fesait assez sombre quand même mais ça donne un aperçut.


Ma belle Noisette qui accourt toujours quand je rentre dans le pré :p :tzer:





Ayouta



Et de nouveau Noisette qui prend mieux la pose que Ayouta qui mange encore et toujours lol



Une dernière car il commencait a pleuvoir. Et le ciel était déjà presque tout bleu



On se prépare psychologiquement car demain, on va a la st hubert de Namur. Ce sera la première fois pour Noisette. J'espère que ça ira :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe fotos et quel magnifique ciel effectivement... Moi j'ai pas eu ça ce matin a wavre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe fotos et quel magnifique ciel effectivement... Moi j'ai pas eu ça ce matin a wavre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe fotos et quel magnifique ciel effectivement... Moi j'ai pas eu ça ce matin a wavre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, je vais la préparer dans30 minutes :p Il pleut plus, OUF ^^

Et Tygrine Tu y tenais a ton message hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres belles photos !

tu as de la chance de les avoir sous tes fenetres Wink

alors comment s'est passée la st hubert ?

Moi cette année je la fais a pied à Aubel... pour prendre des photos :p et surtout pouvoir profiter des échoppes cette année :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...