fadacheval 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voilà, ce matin, je me lève, un ciel magnifique, rouge rouge rouge. Suuuuuperbe. Les chevaux étant tout près, je me dépèche car le cie bleu arrive déjà. J'enfile vite un pantalon et je sors avec le haut du pyjama un gros manteau et l'appareil photo Bon, elles sont pas top car il fesait assez sombre quand même mais ça donne un aperçut. Ma belle Noisette qui accourt toujours quand je rentre dans le pré :p :tzer: Ayouta Et de nouveau Noisette qui prend mieux la pose que Ayouta qui mange encore et toujours lol Une dernière car il commencait a pleuvoir. Et le ciel était déjà presque tout bleu On se prépare psychologiquement car demain, on va a la st hubert de Namur. Ce sera la première fois pour Noisette. J'espère que ça ira :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Magnifique photo supers beau tes chevaux Bonne Chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je craque pour Noisette!!! Tu nous raconteras ta St-Hubert hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Superbe fotos et quel magnifique ciel effectivement... Moi j'ai pas eu ça ce matin a wavre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Superbe fotos et quel magnifique ciel effectivement... Moi j'ai pas eu ça ce matin a wavre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci bcp, je vais la préparer dans30 minutes :p Il pleut plus, OUF ^^ Et Tygrine Tu y tenais a ton message hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbes photos et Noisette est......waouwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de tres belles photos ! tu as de la chance de les avoir sous tes fenetres alors comment s'est passée la st hubert ? Moi cette année je la fais a pied à Aubel... pour prendre des photos :p et surtout pouvoir profiter des échoppes cette année :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites