Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupux

Que donnez vous comme nourriture a votre doberman???

Messages recommandés

Elium a 4 mois, il gobe ses croquettes !
Il avait du Royal cannin medium junior conseillé par l éleveur, ça n allait pas il s étouffait !
Après lui ai donné du maxi junior il continue a les gober.
La j ai pris un ti sac de giant junior, mais j ai peur que ses croquettes soit trop riche !
QUe faire? Et vous vous donnez quoi?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du tout du nom de la marque que je donnais quand les miennes étaient jeunes.

Mais c'était une marque américaine "bio", à 80 € le sac de 15 kg. Laughing

Après je suis passée à des bêtes croquettes du commerce et mes chiens se portent bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
pedigree pal



Je ne donnerais jamais ça a mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli_mali a écrit:
Je ne me souviens plus du tout du nom de la marque que je donnais quand les miennes étaient jeunes.

Mais c'était une marque américaine "bio", à 80 € le sac de 15 kg. Laughing

Après je suis passée à des bêtes croquettes du commerce et mes chiens se portent bien. Very Happy



QUe veux tu dire par bête croquette? pas envie de lui donné de la Merde non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Equibus a écrit:
pedigree pal



Je ne donnerais jamais ça a mes chiens !


ha bin mon chien est en bonne santé depuis quasi 6ans que je l'ai!Jamais été malade une seule fois!
contrairement à certains chiens que je connais qui reçoivent des croquettes à 60-80€ le sac Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon compagnon tiens un tom and co je lui redemanderais le pq, je ne sais plus du tout, mais il est aussi contre le pedigree pal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je donnerai pas non plus de Pedigree pal, les taux de protéines, lipides et gucides sont tres différents, bcp plus de cendres et les aliments sont de moins bonnes qualités que les marques comme Royal canin, Pro plan,..

Pupux, tu peux peut etre essayer de mouiller un peu les croquettes pour qu'elles soient un peu plus molles donc collantes.. Ou je pense que c'est chez Science plan qu'ils ont une gamme pour les chiens qui ne machent pas.. Mais je suis plus sure du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
QUe veux tu dire par bête croquette? pas envie de lui donné de la Merde non plus


Je donne des croquettes de chez De Poortere + des restes de repas.
Mes chiens ont 3 ans.

J'ai donné des croquettes qui coûtent la peau des fesses jusqu'à 2 ans.

Je ne vois pas la différence entre les croquettes chères et celles de maintenant.

Les chiens sont super en forme et leur poil brillant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
mon compagnon tiens un tom and co je lui redemanderais le pq, je ne sais plus du tout, mais il est aussi contre le pedigree pal


Le pédigré est fait avec de la farine de viande et des recomposant, c est pour ça qu on ne conseille pas cette nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
quel laid chien pour un chien qui reçoit " de la merde "






je n ai pas dit que ça donnait de laid chien , je dis simplement que je ne donnerais pas ça au mien. D ailleur très joli ton chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi on donne des croquettes soit Friskies, soit fido, soit pedigree pal, soit brekkies (suivant les promos et ce qu'il a reçu avant). On est pas assez riche pour donner des croquettes plus cher que ce qu'on a dans notre assiette. Notre chien se porte très bien. JE pense qu'au départ il a reçu des friskies junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il st magnifque ton chien equibus Very Happy
moi le mien je lui donne la même chose que euibus et ya rien d tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Chez moi on donne des croquettes soit Friskies, soit fido, soit pedigree pal, soit brekkies (suivant les promos et ce qu'il a reçu avant). On est pas assez riche pour donner des croquettes plus cher que ce qu'on a dans notre assiette. Notre chien se porte très bien. JE pense qu'au départ il a reçu des friskies junior.


mon père aussi donne de tps en tps friskies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour donner une idée des qualité des marques il y a tout en haut pro plan, royal canin et eukanuba qui se vallent vraiment maintenant, puis il y a le le pedigrée pal quie st une marque intermediaire et puis tout ce qu'on peut trouver en sous marques dans les grandes surfaces et les selection croc quon trouve dans les magasin d'alimentation.

je ne dirais pas que padigrée est super mauvais mais c'est aps la meilleursjutse qu'au niveau prix elle est intermediaire. et tout le monde ne peux pas mettre 60 euro pour un sac de bouffe pour chien... il faut de tout et surtout pour tout les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...