Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Marques électrificateurs??

Messages recommandés

Je souhaiter racheter un electrificateur (haflinger à la ...) j'aimerai svaoir si selon vous il y a des meilleurs marques et quelles marques me conseillez-vous? sachant que j'y connecterai une batterie de bagniole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai fais un recher et y en a pas torp dans mon coin. Je sais qu'en magasin dans le coin je peux toruver lacme mais il me semble que j'avais compris que c'est une marque pas cher.


Je profites ausis pour une autre question. J4ai pour ma cloture un bête fil genre fil à vache (pas le fil galva hein) et mon haflinger fonce dedans pour faire tout peter(et les pete 2 fois dehors en 1semaine et l'abris plein de bouffe grr), est-ce que mettre du ruban pourrait lui remettre les pendule sà l'heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un électrificateur solaire sur equidestock, 200 euros pour tout le package et j'en suis très contente, le courant passe bien, les chevaux ne touchent plus aux fils et pas besoin de recharger ou de racheter des piles, ça fonctionne à l'énergie solaire. J'ai été livrée rapidement en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réfléchis, j'ai été a une sellerie hier, il y avait des lacme secur 100 à 225€ je me tate, je voulais aller voir à une autre sellerie, impossible de la joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gallagher je l'ai payé 177€ ( avec une batterie fournie) , sans batterie : 144€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
mon gallagher je l'ai payé 177€ ( avec une batterie fournie) , sans batterie : 144€


J'ai le même aussi, mais je ne l'utilise que pour mon paddock mobile.
J'en suis contente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros lacmé et jamais eu de soucis, bon j'y ai mis le pris mais franchment je regrette pas. Le tout c'est que l'ensemble de ton circuit soit bien installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE gallagher est surement concu pour des clotures plus courtes. On appelé(ma mère j'avoue) dans un magasin ils 'nont pas le secur 100 mais elle m'a dit qu'il avait le secur 300 pour pour 255€ le rpix me semble anormalement faible donc on va recontacter, si c 'est bien ça je fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
LE gallagher est surement concu pour des clotures plus courtes.


je pense que le paddock master c'est 2km , ce qui est déjà pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...