Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

retrouvailles avec mon tempête

Messages recommandés

je tiens premierement a remercier nikiline pour m'avoir permise de revoir mon ptit tempete, le cheval qui a combler mon coeur pdt 4ans, celui qui m'a tout apris et a qui j'ai tout apris aussi,
dans la vie on a un seul cheval de coeur, pour moi ca été tempete...
petit cheval avec aucun potentiel, pas de papier, pas bien foutu physiquement; mais c'etait lui, le cheval de ma vie.
ca m'a fait un bien fou de le revoir et surtout de le toucher de le caresser.
je ferais n'importe quoi pour le récupérer I love you

merci nancy Wink









le soleil de ma vie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: Qu'est-ce qui t'avais séparé de lui?

Au fait, j'ai pas vraiment tilté sur le moment, mais je suis la fille qui était au Ry un samedi il y a deux semaine, et qui t'avais donné tes affaires qui étaient sur le bord de la piste, j'accompagnais une amie qui venait monter Valentina =). Enfin je suppose que c'était toi... Le monde est petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me souviens de toi lolll,

en fait c'est un cheval que j'avais en pension complete, et je me suis un peu embrouiller avec sa proprio, qui me pompais tout mon pognon, pension, veto maréchal etc.. tout etait a mes frais, et arrivais encore a trouver une excuse pour que je lui laisse monter le cheval 2X semaine et de plus avec mon matos... j'ai décider donc de m'acheter mon propre cheval, diego, et ca été avec le coeur brisé que j'ai laisser tempete derriere moi et que je regrette par dessus tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux dernière photos sont , et il est toujours à la meme proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
oui oui je me souviens de toi lolll,

en fait c'est un cheval que j'avais en pension complete, et je me suis un peu embrouiller avec sa proprio, qui me pompais tout mon pognon, pension, veto maréchal etc.. tout etait a mes frais, et arrivais encore a trouver une excuse pour que je lui laisse monter le cheval 2X semaine et de plus avec mon matos... j'ai décider donc de m'acheter mon propre cheval, diego, et ca été avec le coeur brisé que j'ai laisser tempete derriere moi et que je regrette par dessus tout...


Tu regrettes peut etre je peux le comprendre mais en même temps qui n'aurait pas craquer...
Je n'aime pas qu'on abuse de ma bonté non plus, ca marche tout un temps mais quand je me réveille ca pète aussi!
Même si c'est difficile pour toi, le cheval ne t'appartenait pas et n'était pas à vendre, tu n'aurais pas pu faire autrement en fonction de la situation que tu vivais...

Je vis aussi dans un regret, celui de ne pas avoir acheté la trotteuse qui m'a fait connaitre vraiment le grand amour d'un cheval...on se comprenait si bien...
J'ai du la regarder partir chez un marchand, impuissante...pour ne plus jamais la revoir, ni avoir de ses nouvelles...
Je ne pouvais pas avoir de cheval a l'époque, mes parents étaient totalement contre...
Ainsi va la vie malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as d ela chance de l'avoir retrouvé !!

Je pense qu'on doit etre beaucoup à avoir vécu une situation similaire... Neutral Moij'ai vu partir la ponette de mes reves chez des belges... j'ai retrouvé les proprios mais ils ne souhaitent pas la revendre... pourtant je donnerais un pont pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il apartien toujours a la même personne qui dans aucun cas ne me le vendrai a moi... Malheureusement,
il est dans la même écurie que nikiline, donc j'ai encore souventde ses nouvelles :-)))

moi aussi je donnerais jusqu'à 10x son prix pour l'avoir... Mon petit temponou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le vend?

si oui envoye qqn d'autre l'acheter?
j'ai déjà fait ça pour une "amie" , j'ai été acheter un poney pour elle ( Kiss cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
elle le vend?

si oui envoye qqn d'autre l'acheter?
j'ai déjà fait ça pour une "amie" , j'ai été acheter un poney pour elle ( Kiss cool )


c'est ce que j'allais dire aussi.. envoie qq'un d'autre l'acheter et te le revend et voila l'affaire est jouée :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
elle le vend?

si oui envoye qqn d'autre l'acheter?
j'ai déjà fait ça pour une "amie" , j'ai été acheter un poney pour elle ( Kiss cool )


oui oui je me souviens bien, d'ailleur tu as été autant pénaliser que moi dans cette histoire.. pfff

en plus kiss cool est son sosie parfait Wink

mais tant qu'il y aura une personne pour payer la pension elle ne le vendra pas... mais des que je sais qu'il y a une ouverture de vente, via nikiline, je me charge du reste , croyez moi...

il me manque tellement,

pas que je n'aime pas diego au contraire, diego est ma plus grande fierté dans le sens qu'il est beau, qu'il a du talent et puis il est tout aussi formidable que tempete, mais ce n'est pas le meme amour que je leur porte a tout les deux, je ne sais pas expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette que tu retrouve le poney de tes débuts!!

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi qd tu dit qu'il est "mal foutu" je le trouve vraiment adorable surtout qd il sort sa petite tête de sa fenêtre et qu'il hennit.. il est vraiment trop chou! Et qd il est bien travaillé il a qd même de la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
C'est chouette que tu retrouve le poney de tes débuts!!

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi qd tu dit qu'il est "mal foutu" je le trouve vraiment adorable surtout qd il sort sa petite tête de sa fenêtre et qu'il hennit.. il est vraiment trop chou! Et qd il est bien travaillé il a qd même de la gueule!


plus un et je ne vois que les photos et il a une de ces bonne bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
C'est chouette que tu retrouve le poney de tes débuts!!

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi qd tu dit qu'il est "mal foutu" je le trouve vraiment adorable surtout qd il sort sa petite tête de sa fenêtre et qu'il hennit.. il est vraiment trop chou! Et qd il est bien travaillé il a qd même de la gueule!


bah disons qu'il a eu un bon entrainement avec moi pdt 4 ans, je l'ai bien travailler de ses 4ans a ses 8ans.

mais je dis qu'il est mal foutu car il a des probleme de pieds, besoin quotidiennement de biotine, un dos super fragile, besoin d'une cavaliere tres légere en selle.
probleme de foie...

mais sinon oui c'est le cheval le plus formidable et avec un coeur en or sur la main, il m'a tout donner ce cheval, jusqu'a son dernier soufle, des ballade interminable, de superbe moment de fou rire, lui et moi c'etait bien plus que physique c'etait vraiment passionel et surtout fusionel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...