Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushy1

Chanel <3

Messages recommandés

Je ne vous ai pas encore presentée ma cocotte Smile

Nom: Chanel
Robe: Palomino
Race: Haflinger X Arabe
Age: Environs 12 ans (on sait pas exactement)
Taille: 1M45

Voila donc je l'ai achetée ça va faire 2 mois Razz Mais je sens que je la connais depuis longtemps... Son caractère est vraiment comme le mien ça doit être ça: Elle est têtue, elle est enérgetique et aussi pareseuse (il y a des jours....), elle est très gentille mais peut être aussi très mechante quand on ne lui donne pas des bonbons Razz. Elle n'est pas peureuse, c'est incroyable elle n'a peur de rien et quand elle a peur le pire qu'elle fait ce sont des mini écarts o.O ... pourtant il y a de l'arabe!! x'D

Elle n'est pas nerveuse du tout, a la monte elle est hyper gentille. Elle aime bien tester au début mais elle comprend vite qui est le patron Razz Elle répond aussi super bien a la voix donc pas besoin de cravache ^^ Bref, la ponette idéal pour moi et je suis hyper heureuse de l'avoir trouvé <3

Elle est super pour les ballades mais jusqu'ici j'en ai fait qu'a pied, on travaille le dressage surtout maintenant (merci Fabrice Very Happy lool). Elle saute aussi hyper bien mais on va commencer l'obstacle que l'année prochaine, je veux avoir des bonnes bases en dressage avec elle et il y a encore des erreurs a résoudre et du boulot a faire. On a le temps ^^

Aussi, elle apprend HYPER vite, avec elle faut pas lui dire 3 fois ... Que ce soit: "ne fait pas ça"; "ne vas pas la bas!"; "non ça ne se mange pas!" elle comprend tout très vite ^^

Bon j'arrete le blabla et place aux photos de ma belle Very HappyVery Happy (innondation attention!)













PROTECTION AVANT TOUT!!! Chanel le sait bien Wink


Pas de bonbons??? :grr:


Chanel veut faire partie de la nouvelle pub pour Ferrari... x'D


YIHAAAA Chanel la boxeuse!! Razz


angefleur2 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, très très belle couleur.
J'espère que vous allez faire un long chemin ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, j'aime beaucoup !!!

Au début je me suis demandée quoi, parce que le nom de ta ponette et sa description (à part l'âge que j'avais zappé sur le coup) correspond exactement à ma pouliche que j'ai revendu mi août, ça m'a fait tout drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mimi petite chanel drunken
si tu veux s'il fait bon un weekend on peut eventuellement fair une balade (en selle) au pas.. eventuellement un peu de trot.. (quinta ne regarde casi rien)
au galop je connais ma memère mais comme je ne sais pas comment chanel va réagir.. peut-etre évité la première fois Razz
.. ou si un jour tu veux des photos ... Wink

bon continuation en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe merci beaucoup EmbarassedEmbarassedEmbarassed

fakyra a écrit:
Très jolie, j'aime beaucoup !!!

Au début je me suis demandée quoi, parce que le nom de ta ponette et sa description (à part l'âge que j'avais zappé sur le coup) correspond exactement à ma pouliche que j'ai revendu mi août, ça m'a fait tout drôle.


ça serait très chouette a savoir, je fais des recherches sur son passé mais a part avoir l'acheté en Charleroi je connais rien de son passé... Elle a des papiers et elle est inscripte dans une association d'Haflingers en Hollande Razz

K-roline a écrit:
la mimi petite chanel drunken
si tu veux s'il fait bon un weekend on peut eventuellement fair une balade (en selle) au pas.. eventuellement un peu de trot.. (quinta ne regarde casi rien)
au galop je connais ma memère mais comme je ne sais pas comment chanel va réagir.. peut-etre évité la première fois Razz
.. ou si un jour tu veux des photos ... Wink

bon continuation en tout cas Smile


Oui oui ce serait super de faire une ballade ensemble Very Happy Je n'ai pas encore fait des ballades, mais j'ai fait le chemin a pied avec elle; et elle n'a pas peur ^^ Quinta n'aime pas trop quand Chanel est devant son box ;_; j'espere qu'elles finissent amies! I love you lool

Les cabrés ça, c'était une journée spéciale Razz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fakyra a écrit:
Très jolie, j'aime beaucoup !!!

Au début je me suis demandée quoi, parce que le nom de ta ponette et sa description (à part l'âge que j'avais zappé sur le coup) correspond exactement à ma pouliche que j'ai revendu mi août, ça m'a fait tout drôle.


ça serait très chouette a savoir, je fais des recherches sur son passé mais a part avoir l'acheté en Charleroi je connais rien de son passé... Elle a des papiers et elle est inscripte dans une association d'Haflingers en Hollande Razz

Ha mais la mienne, de Chane, ne va que sur ces 3 ans. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushy a écrit:
K-roline a écrit:
la mimi petite chanel drunken
si tu veux s'il fait bon un weekend on peut eventuellement fair une balade (en selle) au pas.. eventuellement un peu de trot.. (quinta ne regarde casi rien)
au galop je connais ma memère mais comme je ne sais pas comment chanel va réagir.. peut-etre évité la première fois Razz
.. ou si un jour tu veux des photos ... Wink

bon continuation en tout cas Smile


Oui oui ce serait super de faire une ballade ensemble Very Happy Je n'ai pas encore fait des ballades, mais j'ai fait le chemin a pied avec elle; et elle n'a pas peur ^^ Quinta n'aime pas trop quand Chanel est devant son box ;_; j'espere qu'elles finissent amies! I love you lool

Les cabrés ça, c'était une journée spéciale Razz1


on s'arrengera alors une fois pour un weekend ou en semaine si tu viens une fois plus tot .. on la fera trankilou Smile...
quinta est tjr associal avec les chevaux devant son box mdr (en dehors ça va lol) :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment bien son modèle assez "compact" , pour u poney qui a de l'haflinger, je trouve que le méange ets vraiment réussi à l'air d avoir els avantages des deux côtés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci

Je vais essayer de poster plusieurs photos demain ou vendredi, j'en ai beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique! J'adore les palo I love you
Et quand elle se cabre, elle est toute fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...